CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
04 mai 2004 à 15:00:49

Savez-vous comment on appelle un Éthiopien qui va aux Toilettes?
Un Crâneur!!!!

Quelle est la différence entre un ascenseur européen et un ascenseur éthiopien?
Dans l´ascenceur européen, la plaque dit: 4 personnes, 320 kg
Dans l´ascenceur éthiopien elle dit: 320 personnes, 4 kg

Qu´est ce qu´un grain de riz dans un lavabo en Éthiopie ?
Un éthiopien qui a dégueulé toute la nuit.

Qu´est-ce que 2 grains de Riz dans un lavabo?
- C´était jour de fête

Qu´est-ce que 3 grains de Riz dans un lavabo?
- C´est de la science-fiction

300 morts lors d´un match de foot en Éthiopie. Quand l´arbitre a mis un carton jaune, tout le monde a cru qu´il s´agissait d´un biscuit...

Deux éthiopiens qui courent c´est quoi?
Une course de côtes.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:00:55

sacre graal scellent :rire2:

coplan -> pk je serais content ?

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
04 mai 2004 à 15:01:33

Gniiiiiiiiii

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:02:00

pour la blague sur les femme tien

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:02:22

mimi>> mdr!! excellent ce film... lool les enigmes quand ils doivent passer le pont...
" what´s your favorite color ? ?" ^^ lool

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:02:47

Mégapoussin: ajoute celle-là aussi! tu l´as oubliée!

kess k´1 petit pois en éthiopie?
un supermarché

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:03:05

Dans un hôtel, un arabe veut draguer une super nana. Il lui fait des propositions et la fille répond :
- Never !
Il répond :
- 9 heures ? D´accord !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:03:35

& le délire sur les hirondelles & les noix de coco looool!

Ni!

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
04 mai 2004 à 15:03:35

2 petits somaliens parlent entre eux:
- Putain, on crève de faim ici, et dire qu´à Nice les enfants s´empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage... Tant pis, j´y vais!
Il plonge, traverse la mer noire et perd 4 kg, longe le canal de Suez et perd 2 kg, traverse la Méditerranée et perd 4 kg... Il arrive enfin a Nice et se mélange aux autres enfants... Il ne reste que la peau et les os, il a perdu 10 kg!
Une femme arrive et crie aux enfants :
- Qui n´a pas mangé ! ?
Le petit somalien :
- MOI, MOI, MOI!!!!!
- C´est bon toi... Tu peux aller te baigner!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:03:46

bof

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:04:03

Pendant la guerre de Sécession, une garnison est retranchée dans un fort près de la frontière mexicaine. Soudain, la sentinelle annonce qu´elle voit des Indiens arriver au galop. Le commandant lui demande de préciser si ce sont des amis ou des ennemis. La sentinelle répond :
- Ce sont sans doute des amis car ils viennent tous ensemble !
- Et combien y-en a-t-il ?
- 504 mon commandant !
- Mais comment sais-tu qu´il y en a 504 ?
- Parce que j´en vois 4 devant et environ 500 derrière, mon commandant !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:05:29

mimi -> hirondelle d europe ou d afrique?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:07:01

lol Mav´ c vrai! ptet ke DEUX hirondelles d´afrique trimballant une noix de coco accrochée avec une liane... avec la vélocité du vent..mm :rire2:

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:07:37

A chaque testicule on vous accroche un poids de 1 kg avec une corde de diamètre différent. 1mm pour le droit et 2 mm pour le gauche. Quelle corde lâche la première ? La corde vocale.

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
04 mai 2004 à 15:07:46

Qu´est ce qu´un black avec de l´acnée ?
Du crunch

Qu´est ce qu´un black avec une cerise dans le cul ?
Un mon Cheri

Qu´est ce que deux blacks dans un sac couchage ?
Un twix

Pourquoi les pipes faites par les éthiopiennes sont les meilleures?
Parce qu´on sait qu´elles avalent!

Comment appelle-t-on un Éthiopien de 12 Kg ?
Un goinfre !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:08:01

mimi -> arrete ca me donne envie de le revoir :-d
comment savoir si c une sorcierE ? ^^

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:08:22

A quoi reconnaît-on un belge au zoo ? C’est le seul auquel les singes jètent des cacahuètes.

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:09:13

Quelle est la 1ère chose qu’une ado fait après l’amour ? Elle ouvre la porte de la voiture.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:10:50

quelle est votre couleur favorite ?
vert euh non bleuuuuuuuuuuu

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
04 mai 2004 à 15:11:16

Dans un bar un gars arrive joyeux:
- Moi j´ai un QI de 180 ! !
un autre lui répond:
- Moi j´ai un QI de 179,
et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire , ...
un autre gars arrive:
- Moi j´ai un QI de 140 ! !
un autre lui répond:
- Moi j´ai un QI de 139,
et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature , ...
enfin, un excité hurle:
- Moi j´ai un QI de 35 ! !
un autre lui répond:
- Moi j´ai un QI de 34
et ils se mettent dans un coin et la discussion commence:
" Alors toi aussi t´es au front national . .."

La vidéo du moment