CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:50:22

mav>> malheureusement je crois que c´est déja trop tard!!!!paix a son âme

( hiii 7 jours ^^ lol)

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:50:25

Deux copines prennent un café en discutant. La première remarque que l´autre est toute bizarre. Elle lui demande :
" Quelque chose te préoccupe on dirait ? Tu as l´air anxieuse..."
La seconde répond :
" Si tu savais ! Mon petit ami vient tout juste de perdre toutes ses économies en bourse ! "
La première :
- " Oh c´est vrai. C´est vraiment dommage. Je suis sure que tu dois beaucoup t´en faire pour lui ? !"
- " Oui c´est vrai, il me manquera"

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:50:32

coplan -> ca c certains hommes pi t as les autres :cool:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:51:27

:snif: Bakaaaaa! Au s´couuuurs! Appellez Takeshi Kitano! le GIGN! l´exorciste!

:raah: la voilà! elle est là! :malade:

Noooon! Sadako!! j´adore tes films! fais pas çAAArg!
:mort:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:52:16

mimi -> attend le schtroumpf costaud va te sauver ^^

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:53:20

Sur un vol pour New York, le commandant de bord se dirige vers une femme

blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en
classe économique, puisqu´elle n´avait pas un ticket de première classe.
La blonde répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! "
Pour éviter de se disputer avec un client, le commandant de bord fait
part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui
parlant.
Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe.
De nouveau, la blonde répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas ! "
Le copilote retourne dans le cockpit e demande au capitaine ce qu´il
devrait faire.
Le capitaine lui répond :
" Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m´y
prendre ! "
Alors, il va en première classe, et dis quelque chose tout bas à
l´oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe
économique
en râlant toute seule :
" Mais pourquoi personne ne m´a rien dit ! "
Surpris, le commandant de bord et le copilote demandent au capitaine ce
qu´il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège.
Et là il répond,
" Je lui ai dit que la première classe n´allait pas à New York"

tous les homme sont pareil mav aux fond d´eux meme et les femmes aussi d´ailleur

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
04 mai 2004 à 14:54:38

Qu´est qui est petit et qui passe pas les portes dans le sens de la largeur ? - Un bébé avec un javelot dans le crâne.

Qu´est-ce qui est petit, rouge et qui tourne en hurlant ? - Un bébé dans un mixer.

Qu´est qui est pire que de faire tourner un bébé au bout d´une corde ? - L´arrêter avec une pelle...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:54:42

lol hummm... " fait pas çAAAArg ! " looool ça me rapelle le film " monthy python sacré gral" ^^
AAArrrrrrghhhhh

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:54:51

:lol:
dans le genre vécu:
j´ai un environement essentiellement féminin au boulot(ben je suis le seul mec en fait, j´avais jamais fait vraiment attention :lol: )....
ya une de mes collègues qui m´a demandé l´autre jour si je me souvenais de mon premier amour? :ouch:

je lui ai répondu: " Ben...pas vraiment mais j´oublierai jamais son cul!" :lol: :honte:
elle était choquée mdr :-d

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:55:33

Quelle est l´idée que les hommes se font des préliminaires ?
- Une demi-heure de drague.
Quel est le livre le moins épais au monde
- " Ce que les hommes savent des femmes".
Pourquoi est-ce que les hommes ont reçu un cerveau plus gros que celui des chiens. Pour qu´ils ne se branlent pas sur les jambes des femmes en public.

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:56:19

Megapoussin

j´adore tes blagues :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:56:43

skip -> c deja ca :lol:

coplan -> si tu penses ca c triste pour toi . ..

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:57:17

Comment doubler le capital neurone d´une femme,(engros, pour passer de 1 à 2 neurones):
-Suffit de lui faire un gosse... :honte:
heu, . ... hem :sarcastic:

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:57:59

pas mal skip moi aussi il y a pas longtemps un truc similaire m´est arrivé sauf que le dindon se fut moi

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:58:56

ouf! Schtroumph costaud a " butoi" sadako hors de l´appart ^^

loool elle est géniale la blague de la blonde dans l´avion! Bravo Cop´

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:58:58

et non mav ce n´est que des blagus

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:59:55

Lool chris > the castle of AAAAAAAAAaaaaaaaarrrrgggggggghhhh! :rire2:

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:00:03

- J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
- Vas-y...
- Je te quitte, répond la femme.
- Ah. Et la mauvaise nouvelle, c´est quoi ?

voila mav t´est content là?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:00:07

mimi -> te voila sauvee :)

coplan -> :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 mai 2004 à 15:00:22

coplan: heu ouais mais bon, on à tous nos heures de gloires hein :honte:

on a tous des trucs dont on n´est pas très fier :sarcastic:

La vidéo du moment