En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:37:25
mimi -> vu les bons plats que tu fais c la moindre des choses
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:39:09
oui shis sujet clos.Mav vient rigoler un peut et oublie le reste Les hommes c´est comme les casseroles, si tu retires la queue, il ne reste rien d´utile
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:39:45
Mav´ > ^^
Cop´ > c jessyca des colocs?
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:40:11
avec des blagues de bon gouts comme ca comment ne pas rire ?
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:40:13
pour les seins ki trépignent d´impatience?
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:42:00
ben oui mav ça va te décontracté mimi>aucune idée Savez-vous pourquoi les femmes ont tant de mal à faire des créneaux ? - C´est parce que ça fait des années que leurs mecs leur racontent que ça ( Montrer la distance entre le pouce et l´index) ça fait 30cm !
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:42:24
rhaaaaa pas cette jessyca!!
lool mimi tu lache aucune emission de télé réalité ^^
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:42:51
Un homme c´est comme une vidéo : - Avance, Recule, Avance, Recule, Stop, EJECT...
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:43:17
chris!
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:43:23
plein de blagues deja lues ici . ..enfin bon . ..
mimi -> debranche ta tele viiiiiiiite ! c dangereux !
Skip171
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:43:24
justement, tant qu´on est dans l´aspect " utilitaire-pratique" des particularités sexuelle:
-Je signale simplement que le tèrme " femme-objet" n´est pas nécessairement péjoratif: il existe des objets très utiles et bien conçus
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:43:37
Quelle est la différence entre les seins d´une femme et un train électrique ? - Aucune, c´est fait pour les enfants, mais c´est toujours papa qui joue avec.
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:44:22
lool cop!!! m´enfin, l´homme n´est pas une machine sexuelle!!! è__é . ....parfois il a besoin de dormir aussi
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:44:26
Faites l´amour, pas la guerre... ou bien faites les deux : mariez-vous
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:45:50
dans les prémiérs temps si c´est aprés qu´il a besoin de dormir Une femme n´oubliera jamais les hommes qu´elle aurait pu avoir. Un homme n´oubliera jamais les femmes qu´il n´a pas pu avoir.
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:45:52
shishio -> ouais malheureusement
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:47:54
Si l´amour est un rêve, le mariage, ça serait bien le réveil matin !
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:48:19
? !! mais... ma télé est DEJA débranchée!!! Hîîîîî! chuis dans Ring ( Ling-ô!)!!! au s´couuuuuuurs!
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:48:46
Qu´ont en commun pour les hommes : le papier toilettes, les anniversaires, et le clitoris**** ? - Ils les ratent tout le temps.
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:49:00
mimi -> nooooooooooooooon il n est pas trop tard! renonce a la tele realite!