CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:28:18

tu la bien cherché hier soir mav

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:28:56

alors je dois me faire chambrer en silence dans la joie et pas critiquer les autres ?
y a pas marqué pigeon :-p

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
04 mai 2004 à 14:29:54

Sans être pigeon, replique par le même humour, pas en censurant, ça passe mieux, ça evite de se croire en corée du nord....
:ok:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:30:04

raah! g raté une bagarre?! :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:30:07

c etait pas la peine de deplacer le grand manitou pour si peu . ..

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:30:35

c´est pas une raison mav... justement si on ta fait cette remarque hier, tu devrais pas recommencer aujourd´hui.v__v
ou alors tu protege tout le monde comme tu le fais pour toi, ( ce que tu ne fais pas, vu que ça derange personne de " charier" philou....cf hier soir aussi ^^)

alors reste plus cool et prends le en rigolant....
où va-t-on ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:30:42

c où ke je lise?

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:31:41

tu na pas a éffacé tous ce qui ne te plait pas.En ce qui me concerne le sujet est clos point barre./
Un chef de clinique emmène ses étudiants en médecine à la morgue et leur dit, devant un cadavre :
- Pour être docteur, il faut avoir deux qualités. La première, ne jamais être dégoûté. Alors vous allez tous faire ce que je vais faire devant vous. Il s´approche du macchabée, lui fait un doigté rectal et suce son doigt. Les internes sont pas très chaud, mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller. Une fois que tous s´y sont bien collés, le chef de clinique poursuit :
- la seconde qualité, c´est l´observation. Aussi ai-je mis mon majeur dans l´anus du macchabée et ai-je sucé mon index...

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:31:48

salut shishio_fan

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:31:51

lool mimi!!! curieuse!! ^^

mav on te demande pas de fermer ta gueule!! je préfére que tu reponde plutot que de voir des mess erazer pour rien ! !!

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:32:14

coplan: :lol: heu pour la blague du crocodile...c´est pour faire le compliqué, mais tout les belges savent que le Zaïre s´appelle de nouvau Congo...

d´ailleurs comme disait Confucius(philosophe éclairé et éclairant):"Si Tintin l´y pas ´evenus dans un an, le chapeau y se´a pou´ toi :content;(cette phrase célèbre à été injustemebt attribuée à Hergé, créateur de tintin et de " Tintin au Congo" :honte: ( tu parles d´un cours d´histoire, une honte :lol: )

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:32:36

c vrai ça chris! BTW: hello! g enfin préparé ton envoi avec un emballage rigide ^^

La preuve: dans mon bar ya encore les reste d´un bûcher.. :rire2:
loool ki va nettoyer les cendre?!!! :snif2:

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:33:07

Un chef de clinique emmène ses étudiants en médecine à la morgue et leur dit, devant un cadavre :
- Pour être docteur, il faut avoir deux qualités. La première, ne jamais être dégoûté. Alors vous allez tous faire ce que je vais faire devant vous. Il s´approche du macchabée, lui fait un doigté rectal et suce son doigt. Les internes sont pas très chaud, mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller. Une fois que tous s´y sont bien collés, le chef de clinique poursuit :
- la seconde qualité, c´est l´observation. Aussi ai-je mis mon majeur dans l´anus du macchabée et ai-je sucé mon index...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:33:51

c pas sympa ce que vous faites a philou mais bon g t pas la ( et je v pas effacer 10 pages...) mais il est maso de rester aussi...

la mentalite c quoi ? je te casse tu me casse on se fait une bouffe ? :ok:

allez je poste en rouge en plus ca va en defriser certains!

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:33:52

shishio_fan

n´empêche je l´ai mal pris hier mais j´ai su réster digne.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:35:15

houlala! Mav´ devient tout rouge! :ouch: t furax?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:35:37

mimi -> mais non :)
je t aiderais a nettoyer . ..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:36:04

^^ merçi mon mavroux!

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:36:14

Une jolie femme va voir un médecin parce qu´elle a la poitrine qui se redresse au moindre contact. Il lui palpe la poitrine. Il constate qu´en effet ses seins durcissent tout de suite et se redressent. Elle lui demande :
- Docteur, est-ce que vous avez-vous une idée sur ce phénomène
- Je ne sais pas, Madame, mais je constate en tout cas que c´est contagieux.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:37:05

lool mimi.... arf j´ai un truc a faire, je pourrais pas assurer le ménage du bar ^^

mav > > justement je comprends pas ta mentalité....mais bon ça sert a rien de continuer ! ! après tout, tu fais comme tu le sens mais te plains pas que des gens puisse critiquer cette attitude... sujet clos ^^

La vidéo du moment