CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

barbizoulette
barbizoulette
Niveau 4
04 mai 2004 à 14:11:35

:lo: coplan !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:11:58

de rien mav´..^^
lol elles sont ttes géniales!

g surtout adoré la blague de cop´ sur la douche des hommes! :rire2:

& les recettes sont géniales!

barbizoulette
barbizoulette
Niveau 4
04 mai 2004 à 14:12:57

Bon, voici ma petite dernière, et je m´éclipse :) :

La nuit, sur la route, un brave routier trace à travers les éléments capricieux du destin et de la météo réunis quand soudain ! il voit un nain jaune qui fait du stop.

Pris de pitié pour ce pauvre être seul face aux intempéries, le routier s´arrête et ouvre la portière de son véhicule. Le nain jaune s´exclame " Hello ! je suis le nain jaune, lutin des forêt et si tu me prend en stop, tu peux m´enculer ! "

Le routier, indigné, claque la porte et se barre sur les chapeau de roues en vociférant " non mais quoi j´suis pas pédé moi merde alors!"

Dix kilomètres plus loin, il voit un nain vert qui fait du stop. Il s´arrête et le nain " Hello ! je suis le nain vert, lutin des forêt et si tu me prend en stop, tu peux m´enculer!"

" P´tain encore un ! " s´exclame le routier qui part sans demander son reste.
25 bornes plus loin, il voit un nain rouge, arrêt, le nain " hello, etc."

Le routier hors de lui reprend la route, franchement énervé de toutes ces avances équivoques.
30 bornes encore et il voit un nain bleu. Là, il s´arrête et descend en colère

- Putain, toi, t´es un nain bleu, lutin des forêts et tu veux te faire enculer, c´est ça, hein ! ?!
- Gendarmerie nationale, vos papiers svp !

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:13:08

voous en voulez en core et ben en voici:
Un Belge va faire un safari au Zaïre. Dans un fleuve, il voit un énorme crocodile qui avance vers la rive. Il s´écrie : " Je ne savais pas que Lacoste faisait aussi des bateaux" !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:14:18

Ze compren pa Ze ki fou zene ?

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:14:45

blague sur les blondes
Une brune et une blonde discutent en prenant le thé.
La brune :
- Dis donc, la nuit dernière, j´ai eu 3 orgasmes d´affilée !
La blonde :
- Bah, c´est rien ça : moi la nuit dernière j´en ai bien eu une centaine !
La brune :
- Cent ? ??!!! La vache, j´aurais jamais pensé que ton petit ami était si doué !
La blonde ( surprise) :
- Oh, tu voulais dire ´avec un seul gars....

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:16:24

géniale barbi je ne connaissai pas

Comment occuper une blonde pendant des heures ?
- En écrivant «Retourner SVP» sur chaque côté d´une feuille de papier

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:16:51

loooool vive les blondes! :ok:

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:18:22

Une femme revient au cabinet du médecin qu´elle vient à peine de quitter.
- Docteur, vous m´avez dit poisson ? . ..Capricorne ? . .. Verseau ? . ..Je ne me souviens plus de ce que j´ai.
- CANCER, Madame, CANCER......

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:19:28

megapoussin -> t t oblige de mettre mon nom ? reposte la sans moi stp . .. ( apres on va dire que g pas d humour...)

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:21:49

Il y a plusieurs catégories de médecins, et on peut les différencier comme ceci :
Les généralistes - ne savent rien et en font peu
Les chirurgiens - en savent peu mais peuvent tout faire
Les internes - savent tout mais ne font rien
Les pathologistes - savent tout et peuvent tout faire, mais généralement, il est trop tard.

mimi je vait vraiment pensé que tu n´aime pas les blondes

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:22:44

lool, si, bien cuites avec des ptits pois & des zoignons... miam

Mav > où ça ton nom?!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:23:59

mimi -> eraze . ..
la blague etait bien mais avec mon nom ca le faisait pas ( en plus je connais pas de sophie...)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:24:34

looool les blagues sur les blondes me feront tjrs rire ^^

salut tout le monde ! !

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:25:45

Qu´est ce que les médecins font le jour ?
- Ils amputent des jambes.
Et la nuit ?
- Ils enjambent des putes.
mimi tu est une sadique :question:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:26:03

arf mav tu devrais pas effacé tout ce qui peut énervé...

tout le monde a le droit de lancer des " petits piques" sur les gens...si tu deviens intouchable c´est pas normal..

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:26:41

loool cop ^^

coplan
coplan
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:26:58

salut shis
Un mec se rend chez son toubib complètement dégommé. Le docteur lui file des suppositoires et lui demande de revenir dans une semaine pour vérifier l´état de santé. Une semaine après donc, le gars revient dans un état encore pire qu´avant. Le docteur :
- Ma parole, vous les avez mangés ou quoi ?
- Ben évidemment, vous croyez que j´allais me les mettre dans le cul ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 14:27:00

ouais enfin c souvent moi qui m en prend plein la gueule ( cf hier soir...)

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
04 mai 2004 à 14:27:46

Soit pas si suceptible Mav, je parlais de Maverick dans Top Gun moi :cool:
Apprend à rester Zen, c´est aussi ça le role du modero, savoir se faire chambrer gentillement dans la joie et l´allegresse !

  1. C´est UN MEC qui aime tellement sa copine Sophie qu´il se fait tatouer son prénom sur sa zigounette. Quand elle est en érection, sa zigounette, il y a écrit Sophie, sinon on voit juste la première et la dernière lettre: S et E.

Un jour où il va uriner dans une pissotière, il se retrouve à côté de MOI et remarque que J´AI aussi quelque chose de tatoué sur le sexe
Il regarde et lit " Se" et il ME demande : " Vous aussi c´est Sophie ? "
" Non non moi c´est " Souvenir de mes expéditions en Afrique équatoriale françaisE".

La vidéo du moment