rhaaaa schtroumpff ! !! respecte les donc!!! loool
bizz!
lol yuna c très schtroumphant d´écrire " schtroumph"!
y a t-il déja qqun dans ton lit??
je complete yuyu..
Tient j ai regardé il n y a pas de topic de nuit ici?
yuna> bah non lol mais bon si tlm s´en va je dis au revoir
lool pas " schtroumph" mais schtroumpff menfin!!
le grand-schtroumpff doit se retourner dans sa tombe
normalement si mais il a ptet été effacé
Il s appelait comment? j ai rien trouvé moi
qqun devrait le recreer..
mais non c ´ph´ à la fin, comme " PH neutre" lolgargamel t´a ensorcelé?
loool sur mon bol . ... y a marqué shtroumpff de beau reves!!m´enfin!! faut que j´aille verifier tout ça!! lool
ah ouais, je le trouve pas, effacé. on en crée un?
ta carte " Et si j´arrivé a schtroumpffer ma schtroumpfette préférée je serais le plus heureux des schtroumpffs!"
Ah oui qui qui si colle?
on crée " le bar des schtroumphs"?
honneur aux dames!!
chais pas g jamais fait de topic ( honte)
lool mimi!!! toi tu sens que les schtroumpff peuvent attirer!! ^^
Alors vas y Mimi!! En plus le bar des schtoumpf c trop bien!!
lool moi j´en ai fait 3 . .. le meilleur a 100 post ! ! j´ai pas la technique ^pour creer des pics