CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:13:25

:ok: mav!

houlà des zénigmes j´en ai pas, kan mdj n´est pas là en général on poste des blagues

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:13:45

ouais . ...

:ok: je commence a avoir un creux ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:15:33

yaura de la bonne salsepareille bien fraîche! schtroumph cuisto vient de me le confirmer! :-)))

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:16:55

C´est l´histoire d´un type qui va s´engager dans la Marine.

Il arrive à la caserne et là le sergent lui demande:

- Est-ce que vous savez nager ?
Le type répond:
- Pourquoi il n´y a pas de bateau ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:17:46

ca me rappelle brice de nice
si je c nager mais pas dans l eau ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:19:25

:lol: il a dit ça?!! hou la honte!
dans une baignoire ss doute :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:20:16

ouais ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:21:14

mes préférées:

Que dit une blonde qui aperçoit une crotte de chien ?
" Faut pas que je me trompe de pied ! "

-------------------------------------------------P
ourquoi les hommes préfèrent-ils les blondes?
Parce qu´ils peuvent traiter d´égal à égal.

-------------------------------------------------

Une brune et une blonde sont en 6ème. Laquelle a le plus beau corps ?
La blonde car elle a 18 ans.

-------------------------------------------------

Que dit-on d´une blonde avec la moitié d´un cerveau?
- Qu´elle est douée

-------------------------------------------------C
omment meurent les neurones d´une blonde?
- Seuls

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:26:10

bon, une sadique un peu
m´enfin si elles sont nulles j´arrète..

Toto écrit au ptit jésus:
< < Cher Petit Jésus, C´est bientôt Noël, et j´aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m´en envoies un, je te promets d´être sage pendant UN MOIS. Merci. Toto

> Il contemple son oeuvre et se dit qu´un mois c´est un peu long. Il se ravise, prend une nouvelle feuille et écrit :

< < Cher Petit Jésus, C´est bientôt Noël, et j´aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m´en envoies un, je te promets d´être sage pendant UNE SEMAINE. Merci. Toto

> Apres lecture de cette nouvelle missive, il se rend compte qu´une semaine ca fait quand même sept longs jours et décide de raccourcir encore le délai :

< < Cher Petit Jésus, C´est bientôt Noël, et j´aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m´en envoies un, je te promets d´être sage pendant UN JOUR. Merci. Toto

> Alors qu´il est ne train de se demander comment il va faire pour tenir sa promesse, une idée de génie lui vient : Il court au salon, va vers la télévision, sur laquelle trône une statue de la Vierge Marie ( dans une boule, avec écrit dessus, la neige quand on la retourne et tout et tout). Il prend la statuette, l´amène dans sa chambre, la planque sous son matelas et recommence a écrire :

< < Cher Petit Jésus, Si tu veux revoir ta maman...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:30:23

:salut: TLM
Bisous mimi:"SSSSSMMMMMMAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCKKKKKKKK"

Pour la réponse à coplan:
La fée du plaisir:la fellation!!! :rire:

Injustice
Injustice
Niveau 4
02 mai 2004 à 17:33:03

ces l´eclate :rire: trop marrant vos blagues

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:38:35

CHT!! Saalllut! :-))) MMSSSSMMMAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCKKK!!! :content:

lol c la 1ere fois que je vois injustice ki poste autre chose que ses accès de gerbe! bravo! :ok: t guéri!

Injustice
Injustice
Niveau 4
02 mai 2004 à 17:40:50

moyen, je peux pas sortir :malade: mais vos blagues me guérisse :-d

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:42:01

alors tiens une autre de toto-le-monstre:

Toto revient de l´école avec son bulletin. Des zéros partout.

- Quelle excuse vas-tu encore me donner? soupire sa mère.

- Eh bien! j´hésite entre l´hérédité et l´environnement familial.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:42:10

Injustice qui rit.......on aurra tout vu ici!!!
Manquerait plus que MDJ se fasse ordonner pretre et là ca serait la quatrieme dimension :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:43:45

ben justement t´as raté la 4e dimension: mdj a ennnnnnfin réussi à brancher une poulette ( c le mot d´ailleurs lol c son pseudo!)
c pour ça kil est pas là!
ahurissant non?

Injustice
Injustice
Niveau 4
02 mai 2004 à 17:45:23

:malade: sa me remonte des fois, je vais me couché :malade: mes medic de l´eau et :malade:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:46:26

bon rétablissement
maiis heuu tu as quoi exactement?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:47:00

:ouch: . .... c´est pas vrai!!!
Poulette???
Hummmm,poulette....poule....poullaillé...lol!!!
J´avais raison!!!

Injustice
Injustice
Niveau 4
02 mai 2004 à 17:47:48

pauvre de moi :malade: va au lit

La vidéo du moment