bon, une sadique un peu
m´enfin si elles sont nulles j´arrète..
Toto écrit au ptit jésus:
< < Cher Petit Jésus, C´est bientôt Noël, et j´aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m´en envoies un, je te promets d´être sage pendant UN MOIS. Merci. Toto
> Il contemple son oeuvre et se dit qu´un mois c´est un peu long. Il se ravise, prend une nouvelle feuille et écrit :
< < Cher Petit Jésus, C´est bientôt Noël, et j´aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m´en envoies un, je te promets d´être sage pendant UNE SEMAINE. Merci. Toto
> Apres lecture de cette nouvelle missive, il se rend compte qu´une semaine ca fait quand même sept longs jours et décide de raccourcir encore le délai :
< < Cher Petit Jésus, C´est bientôt Noël, et j´aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m´en envoies un, je te promets d´être sage pendant UN JOUR. Merci. Toto
> Alors qu´il est ne train de se demander comment il va faire pour tenir sa promesse, une idée de génie lui vient : Il court au salon, va vers la télévision, sur laquelle trône une statue de la Vierge Marie ( dans une boule, avec écrit dessus, la neige quand on la retourne et tout et tout). Il prend la statuette, l´amène dans sa chambre, la planque sous son matelas et recommence a écrire :
< < Cher Petit Jésus, Si tu veux revoir ta maman...