juste un dernier petit mess ( c´est une manie lol)
mimi>> peut etre ce soir ^^ enfin ça dépend.. je te ferais la surprise
excusez moi, je reviens dans 10 minutes
barbi -> a tout´
shishio -> a plus
tout le monde s´en va
il y a une trentaine de salon différent sur le chat ! !
ouais . ..t as pas repondu a ma question . ..
mdj -> #delire_canal ! !!!!!!!!!!!!!!!
Mave tu est partis aussi.Bon alors tchao
euh non je suis tjrs la . ..
j´ai etait sur le salon que tu m´as donné.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistant.search.ke.voila.fr/
je me suis trompé, je pense
ces www.#delire_canal
je vais sortir,je reviens tanto tu seras la mav,on discutera tranquillement si tu veux,juste toi et moi
si tu veux . ..
mdj -> sur jeuxvideos.com ! !!!!!!!!!!rah le boulet lol
Et monica et moi,arfffffffff il se fait tout les nana sur ce forum il est en rouge et hop, elle craque toutes
ayyyyest! on a réussi, Mav´! yeah!
mdj -> et encore chuis mm pas en rouge la ^^mimi -> ^^
mave tanto choux
ces pas grave, Mimi1000 elle au moins et pas comme ls autres femme je vais voir Mav a++
monica -> a bientot
mdj -> ah qd meme ! ^^