CLaire comme de l´eau de roche ou du robinet
sérieux un topic de recherche pour tous/ttes les disparus ( e) c pas con, non?
barbizoulette -> oui un parmi bcp d autres
mdj -> va sur #delire_canalpoulette t attend ! !!!!!!!!!!!!
lol mimi, j´suis sure que ça aurait du succés ^^
hello barbi!!
et çà marche ?
Barbizoulette BIenvenue
On tous trés content de te voir
barbizoulette -> ca depend ? t libre ?
Et bien... tout le monde !
Il y a du monde içi,trés bon le temp dehors
Maverick_17 tu est serieux je veux savoir ce Maverick se moque de moi ces qui me cherche le Bougre
monicabell Hello Miss La Belle , vous allez Bien
lool et c´est reparti ^^
bon les jeunes, je dois y aller!! @+++ tout le monde!! bisous les filles
mdj -> ben je deconne pas ! !!
jy vais de suite, merci Mav )
merci shishio_fan tu as quelle âge?mav tu est le chef
barbizoulette -> tu viens d ou ?
tchao chris!
tu repasses + tard?
monica -> que veux tu dire par je suis le chef ?
le chef du forum