je te laisse choisir un chat qui te plait et te rejoins babelstory
yes mimi mais on sait que ça arrive rarement ! !^^ alors avoir des projets en se rencontrant hier , je trouve sa un peu rapide lool
babelstory envoie moi un mail, avec le chat ou le forum que tu auras trouvé je vais mangé
Bonjour Mimi1000 - shishio_fan et aussi Mav
Hello MDJ!! pas d´énigmes aujourd´hui?
ben oui chris, ya un ordre à respecter! lool d´abord on voit s´il y a affinités, ensuite on avise!
poulette t attend ^^elle pe plus poster . ..
loool Mavroux-entremetteuse ^^
ouais et vous devriez en faire autant pour moi
lool mav, cupidon des forums ^^
voila mimi normallement ça se passe dans cet ordre!! et pas: bonjour, ca va? on se voit quand ? lool
j´ai rencontré que 2 personnes que j´ai vu sur le net! c´est déja pas mal ^^
lol mav, il faudrait qu´on t´arrange un coup avec qui ? ? ^^
moi aussi 2 en tout, la 1ere décue
ki pourrait te brancher mav´? =ki tu voudrais? kon aille la choper arf
& toi chris? décu par les rencontres ou pas?
arf moi ça c´est super bien passé avec les 2!! sauf qu´apres la première a mal tournée mais ça j´y peux rien lol
ben scarlet mais on la voi plus
lol je prends note mav!
lançons un appel!!!" Scarlet est priée de se présenté d´urgence à l´acceuil de se forum! ( aucun mal de lui sera fait lol) "
pk tu mets pas un topic d´avis de recherche sur elle? kk1 sait ptet où elle est passée!
& asian girl? ça avait pas marché?
plus revue aussi
JE VEUX TOUTES LES FEMMES
lol avec mdj c´est beaucoup plus clair ^^
Tiens, un topic de rencontre