CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:35:47

Lol on me croit pas sur paroles Poussin! Je suis véxée!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:36:03

ben oui c moi ki l´ai dit cop´!! lol

megapoussin > tu sais pas justement..........

coplan
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:36:49

bientot tu risque des les voir en photo sur le site de triny t´inquite pas méga

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:37:05

oui mais je connais pas le site de triny

Tusco
Tusco
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:37:32

C´ est l´ histoire des 60 ans de mariage de 2 vieux.
La femme demande donc à son époux de lui offrir un cadeau particulier; le vieux informe sa femme qu´il a déja acheté son cadeau, mais vu la persévérence de celle- ci, il finit par céder.
- Je t´ écoute ma chérie, que désires tu ?
- Que tu me fasses l´amour encore une fois !
- Mais tu sais bien que je ne peux plus !
- Je t´ en prie, mon chéri, rien qu´ une fois.
Sur ce, le vieux s´ exécute, mais rien à faire!
Et il insiste, et il insiste, et puis soudainement, il s´écrie:
- Chérie, je sens que ça rentre"
Sa femme lui répond:
- Peut-être de ton côté, mais pas du mien!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:37:56

J´ai JAMAIS dit que vous étiez vieux, j´ai dit que vous étiez COOL!
Et même, si vous dites que vous êtes vieux, j´M aussi les vieux!
Mimi, t´es pas vieille!
Yuna non plus!
Coplan, dsl pour t´avoir attribuer des propos de mimi!

A tlm, le p´tit jeune de 17 ans s´excuse :snif2:

Poussin :d) tes mensurations, stp.... :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:38:04

Cop> qui te dit que je vais mettre ma photo! JE ne veux pas affoler tout les hommes! loool je plaisante bien sur.

coplan
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:39:44

bonne tusco
t´inquiéte pas mimi je suis solidaire de mes amis posteur si je peut vous appellez comme ça

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:39:52

gla> mensurations du poussin: 125kg!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:40:02

Bien joué, Tusco.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:40:33

de +:

les vieux sont solidaires!

vi cop´!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:41:10

Dites, puisqu´on en était aux confessions, vous avez tous votre véritable âge ou on a tous 13 ans? :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:41:11

Exactement Mimi ^^

coplan
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:41:22

qui te dit que je vait mettre la mienne yuyu et non pas une photos de moi avec 10 ans de moins ou bien celle d´un de mes potes?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:41:39

ben oui gab on ment + nous...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:41:51

Vous êtes pas vieux!
Mais avec ct´histoire, z´êtes lourd! :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:42:10

Lol parle pour toi Glab! Moi perso j ai bien 26 ans ! Et va faire un tour sur le blabla - de 15 tu vas vite voir la différence dans la façon de s´exprimer et d´écrire!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:42:29

j´mens pas non plus, j´ai tjs dit que j´ai 17 ans.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:42:42

Cop> autant de rien mettre alors! ^^

Tusco
Tusco
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:43:39

Allez moi je vous met ma photo

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/uglyfucker.jpg

La vidéo du moment