CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:05:16

:lol: tusco !

c´est trois petits vieux dans une maison de vieux ( avec les murs blancs, le sol qui glisse pas et tout) qui discutent.
Le premier dit :
-Hé ben moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c´est d´aller faire pipi.
Le deuxième :
-Ben c´est marrant parce que moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c´est de faire caca.
Naturellement ils se retournent vers le troisième qui dit :
- Hé ben moi, la première chose que je fais c´est que de faire pipi et caca.
Ensuite, je me lève.

Tusco
Tusco
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:05:24

Il existe le viagra pour les pannes sexuelles masculines mais connaissez vous le " viagra" pour les femmes?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:05:53

Tusco> l alcool

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:06:26

D´ailleurs, Coplan, pourrait tu éclairer le misérable puceau en rute que je suis: les femmes font vraiment ce que tu dis? Elles malaxent le :ouch: ? ??
Beeuuuuââââââa^rrrk!!! :malade:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:07:46

Glaba> panique pas elles carressent c´est tout! Et apparemment vous aimez bien! ( enfin moi j fait que repeterce qu on m a dit...lol)

coplan
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:08:01

o putaing on est train de réveillé nos plus bas instinct je sent que ce soir ça va chauffer sec dans certain plumard

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:08:05

Petit constat sur la sexualité homme femme:
pendant l´acte sexuel:
Quelle différence entre les hommes et les femmes?
:d) mettez du coeur à l´ouvrage!
Aller, j´ai pas eu assez de réponses dégueu!

Tusco
Tusco
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:08:25

Pour qu´il n´ ai pas de grumaux

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:08:29

looool yuyu!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:08:50

:rire2: tusco!!!

coplan
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:08:50

comme dit yuna elle le caressent

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:09:02

C´est pas Burk Glab, c´est surtout " ouille ouille ouille" ! !

:lol:
Je deteste qu´on touche a mes couilles pdt une pipe !

sinon :
C´est deux blondes qui marchent dans la rue, l´une d´elle trouve un petit miroir et regarde dedan, puis s´ecris " oh mais je connais cette personne!" alors sa copine prend le mirroir, regarde dedans et rigole en disant : " bah evidement que tu la connais, c´est moi ! "

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:09:21

Yuna, Coplan :d) Non, pas chez moi: je suis célibataire et je vous rappelle que j´ai que 17 ans... :snif2:
A part ça, la vie est belle

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:10:10

très bonne blague poussin :ok:

Tusco
Tusco
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:10:35

La réponse pour le viagra feminin c´est l´aspirine

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:10:58

Vous aver l´air d´avoir tous bcp d´XP :monoeil:
:lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:10:59

Glaba> tu verras plus tard!! Les jeunes filles de ton age savent pas encore faire ca! loool

coplan
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:11:57

bien tusco

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:12:02

http://perso.wanadoo.fr/web4fun/image/bd/bd1.jpg

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:12:03

Yuna, tu as raison! Et en plus, elles sont... Enfin bon!
Ceci dit, je n´aspire pas à la fellation pour l´instant...

La vidéo du moment