Pour Mimi et Yuna!
Hum! Alors...
C´est l´histoire d´un mec!
Il est devant sa glace et se ragarde. Sa femme est à ses côtés:
LUI: Je suis laid! Ca fait 25 ans que je me détériore et regarde: j´ai du bide, des poignets d´amours, les dents jaunes, j´ai perdu mes cheveux, j´ai l´air d´un vieillard. Je suis un sac. Chéri, je t´en prie, dis moi qu´il y a au moins untruc bien chez moi, fais moi un compliment!!!
ELLE: Au moins,mon chéri, tu as une bonne vue....