En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:24:09
le pastis sent l´anis, d´ac! Je crois que je l´ai déjà entendu mais A part ça, pour relever le niveau, aspirons à quelquechose de pluis noble, voulez vous que je vous régale de quelques devinettes élégantes, mes enfants???
MegaPoussin
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:24:40
Balance ma poule ! !
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:24:54
Lol Megapoussin toujours au taquet!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:25:59
Quelle est la diffèrence entre un roi et un taureau?
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:26:42
Euh pourquoi je pense à des trucs bizard moi!! Vous m avez embrouillé avec vos trucs!! looool
MegaPoussin
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:27:11
Ils entrent tout deux dans l´arene/la Reine....
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:27:36
lol le pire c ke j´écoute là Aphex Twin " Speed racer" loool ça colle trop à tout ça arf!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:27:45
Alors, vos réponses? Mon pousse pousse, tu trouves pas?!
MegaPoussin
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:27:48
Yuna, arrêtes de penser a des trucs bizare et fais les... j´suis dispo ce soir
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:28:12
Ah ben non Megapoussin lui aussi pensent des trucs pas net!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:28:48
Je comprend plus trop ce que vous faites, lol, mais concentrez vous: 100 points!
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:29:57
glab > le taureau, lui, se la pète pas? loool
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:30:07
Mais on se concentre!!! Olalala
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:30:12
Oui, mégapoussin, j´aV pas vu la réponse, sorry Aller! Une autre!
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:30:22
ça part en c***** le topic de mdj
MegaPoussin
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:30:23
Je te l´ai dit ! Le taureau entre dans l´arene, le roi dans la reine
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:31:15
Pousse a raison ils rentrent tous les deux dans l´arène/la reine....
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:31:19
Lol je me fait pas de soucis Cop ca va lui plaire a MDJ il va meme regretter de pas avoir ete la!
MegaPoussin
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:31:36
Arff les chassés croisés de reponses ça fuse ! !!
Yuna, Yuuunnaaaa, Viens vois Mega, tu vas voir pourquoi il pèse 125kg !
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:32:17
Ce topic empeste la débauche. Vite mes frères, rejoignez le topic des chastes prières!