En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:15:39
Lol ca part en sucette la! loool
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:16:17
mimi ne met pas des idées en tete sucpcetible d´etre apliquées bon personne ne trouve ma colle?
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:16:17
Hommage à Coplan mon ami! keski est dur, long, sec, rose quand ça rentre dans la bouche et mouillé, tout mou et diminué quand ça en ressort après environ 15 mins?
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:17:36
un nouveau nom de famille
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:17:48
M enfin!! Vous avez les hormones en feu messieurs!!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:18:21
combiende points pour cette devinette? Le 69 est à consommé sur place! ou alors...zut! Je vois pas! S 1 truc cochon?
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:18:53
yuna ne mets pas non plus de mauvaise idées en tete
MegaPoussin
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:19:10
glabamirio = Dur puis mou ? Je dirais une bite ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:19:12
A quoi penses tu pour ma devinette Yuna?!
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:19:13
un chewing-gum glab?
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:19:35
Lol oui enfin la les idées je me les mets pas toutes seules en tete! Regardez vos enigmes messieurs!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:20:06
Ganer, Mimi, Un hollywood chewing gum à la fraise. Faut pas avoir l´esprit mal tourné
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:20:08
un malabar glaba
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:20:15
lol cop´ tu te sens harcelé sexuellement? aux US tu serais riche en intentant un proçès..
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:20:38
yaaa! g gagné!
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:20:42
voici la réponse a ma devinette:
Le Pastis sent l´anis.
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:21:17
Bravo mesdemoiselles! Que ferais-je sans vous?! J´avoue, ma blague est à ch.... chuinter!
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:22:12
Rhooo Coplan!!!! looool
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:22:17
le 69 sent l´anus! C´est ça, hein? Je peux poster que tous les 30 secs, snif!
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:23:10
je vait réveillé en vous vos plus bas instincts hahahaha.(je suis pas trop salaud là?)