En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:06:18
Lol oui innocemment c´est le mot! n´est ce pas snakeman? mdr!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:07:00
En tout cas, Coplan, merci pour c´te bonne devinette qui a révélé les bas fonds de nos âmes en perditios. Dieu, viens nous purifier!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:07:48
Pê que Snakeman est sympa mais c´est vrai que posé comme ça, son postulat est louche....
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:07:57
Quelle est la différence entre un Pastis 51 et un 69
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:08:27
Aucune, les deux déchirent la gueule, non?
snakeman1
Niveau 3
30 avril 2004 à 16:08:55
tout a fait ! t´aurai pas une adresse msn ! moi aussi g´aime bien les mangas, ca me fait déja un point commun avec toi, ca commence bien !
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:08:56
Loool Coplan est chaud la!! La moi je repondrais pas je vais encore passer pour je ne sais quoi!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:09:03
Ca laisse un goût amer?!
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:09:08
lol cop pour le temps! serais-tu en train de te faire *****?!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:09:35
Ca laisse un goût amer?!
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:10:12
Mimi1000 Posté le 30 avril 2004 à 16:09:08 lol cop pour le temps! serais-tu en train de te faire *****?! moi pas comprendre là
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:10:47
aucune, les 2 laissent un mauvais gout-dans-la-bouche
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:11:43
ben ce tu nous faisant remarque sur ton laps de temps entre ta colle & ta réponse? ^^
MegaPoussin
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:11:47
Je rêve ou un kangourou belge est passé dans les parrage ! ! La chasse est ouverte les amis ! ! Tuons le kangourou belge, c´est un danger pour la santé mentale de nos enfants ! !!!!!!!!
snakeman1
Niveau 3
30 avril 2004 à 16:12:33
je vous assure, il n´y a rien de louche dans ce que je veux !
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:12:52
jpeux pas enlever les ´astérixes´, c un mot de passe qu´une blonde m´a prétée lol
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:13:02
ce n´est pas une défaillance de votre pc je controle les questions(enfin pas toutes)et le réponses(pas toutes elles aussi)bienvenu dans le topic de mdj
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:13:24
Pb de connexion, dsl! Qui est le kankou belge, mon poussin?!