En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:58:50
lol odessa la misère sexuelle est un fléau moderne
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:58:53
non yuyu
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:59:20
Bon week end Skip!! Olala chris va etre fou d avoir rater notre conversation!!loool
Skip171
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:59:21
hé ben... mdr
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:59:58
C´est pas la réponse de Yuna non plus?! Elle vaut combien de points au fait, cette devinette?
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:00:50
allez je crache le morceau(sans faire de jeux de mot) Les quinze minutes de silence qui l´accompagne.
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:00:55
Et bin elle est dure!! La devinette bien sur!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:01:12
Etienne, Etienne, Etienne, ho tiens le bien! Non?!
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:01:45
15 mn!!! M enfin!! C´est tres long pour une fellation! Comment vous pouvez tenir aussi longtemps! loool je me tais on derape la...
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:02:00
lol cop´ ttes ces réponses possibles sont marrantes en fait!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:02:14
Très drôle, Yuna! Coplan, la réponse me déçoit. Et puisn dés fois, il n´y a qu´une minute de silence....
snakeman1
Niveau 3
30 avril 2004 à 16:02:14
il y a personne pour parler avec moi sur msn, g 20ans j´abite dans le 94
Une fille de préference, ca me ferait plaisir
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:02:48
loool ils peuvent pas tenir autant de temps, sérieux
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:03:05
Le une fille de préférence est de trop mon ami!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:03:09
Parle avec Yuna, c´estune experte dans pleins de domaines, apparemment....
yuna2310
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:03:35
Mais pas du tout!! Je suis pas experte!! Mais bon 15 mn quand même . ..
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:04:07
Yuna, bien dit! Pour le gars, hein, pas pour la gaffe d´avant!
snakeman1
Niveau 3
30 avril 2004 à 16:04:17
moi je vebien
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:04:32
ouais elles sont toutes marrantes et franchement j´ai bien rigolé mais encore une chose regardéz bien à quelle heure que j´ai posé la question et a quelle heure j´ais donné la réponse
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:05:41
Je C! Tinkiet, douce et charmante Yuna! Je te taquine. Et 15 mins, c TRES long! Et même si t´es une experte, la consolation, c´est que pleins de gentils garçons chastes vont venir innocemment te parler....