ca cadre bien avec les thèmes abordés aujourd´hui
je dois y aller, j´ai encore du boulot 
je passerai dire bonjour lundi
Yuna: certaine chose sont difficilement explicable, j´ai toujours dit que les femmes devraient avoir la possibilité de devenir un homme pendant une heure, et inversément
ca permettrait aux uns et aux autres de mieux comprendre certaines choses
l´inconvénient, c´est que ca enlève une part du mystère
bon, c´est pas tout ca,
bon W-e à toutes et tous, et quoi que vous fassiez, faites le bien
