loool je la poste quand même:
c un type ki prend une chambre d´hotel pour la nuit, la chasse d´eau est en panne... il va pour se coucher & il entend comme une chanson qui vient des chiottes: " Nouuuus traversoooons l´atlantique!"
intrigué il se relève, se demande s´il hallucine, tend l´oreille; vi il entend bien " Nouuuus traversoooons l´atlantique!"
il s´approche des wcs; commence à halluciner: " Nouuuus traversoooons l´atlantique!" vient des chiottes!
il se penche, regarde...
& voit 3 fourmis en train de pagayer sur la grosse merde kil a fait avant, en train de chanter " Nouuuus traversoooons l´atlantique!"
loool je sais elle est très con... ^^
me tapez pas plize 