CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:11:37

raaaah lol elle est bonne!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:12:46

alors cop´, tu la connais celle des WCs chantants? arf elle est bète c vrai..

coplan
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:14:20

Mimi1000 Posté le 30 avril 2004 à 13:12:46
alors cop´, tu la connais celle des WCs chantants? arf elle est bète c vrai..
moi pas compris,moi y´en étre bete et con.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:21:38

loool je la poste quand même:

c un type ki prend une chambre d´hotel pour la nuit, la chasse d´eau est en panne... il va pour se coucher & il entend comme une chanson qui vient des chiottes: " Nouuuus traversoooons l´atlantique!"

intrigué il se relève, se demande s´il hallucine, tend l´oreille; vi il entend bien " Nouuuus traversoooons l´atlantique!"

il s´approche des wcs; commence à halluciner: " Nouuuus traversoooons l´atlantique!" vient des chiottes!

il se penche, regarde...

& voit 3 fourmis en train de pagayer sur la grosse merde kil a fait avant, en train de chanter " Nouuuus traversoooons l´atlantique!"

loool je sais elle est très con... ^^

me tapez pas plize :rire2:

coplan
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:24:30

non non elle est excellente mimi arf
celle la tu la connais
Pourquoi les femmes belges n´utilisent pas de vibromasseurs ? Parce que ca fait sauter les plombages.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:27:31

:lol: cop´!

désolée pour ceux que ma blague choque! je l´adore! c sur que racontée de vive voix c autre chose mais elle garde son " charme" écrite...

coplan
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:29:43

allez encore une autre:
combien il y a de blague sur les blondes? Réponse : juste 2 toute les autres sont vraie…

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:30:38

pour briller en société & etre adulé de ses amis, il faut la raconter bien longue comme ça, en mimant le type & en chantant bien gaiement le " Nouuus traversoooons l´atlantique!"
lool effet positif garanti!

arf si on attend la fin de touuuutes les baguarres, je crois qu´on a déjà les gagnants de ce mois-çi :rire2:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:31:48

:ok: ( & tellement vrai heu.. me tapez pas! ^^) géniale cop! celle là je la conaissais pas!
lol une blague sur les blondes que je connaissais pas, c byzance!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:33:02

lol mon ex-école d´info m´a endoctrinée pour les adorer! que ça aux pauses! looool

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:35:14

Bah sand, oui oui les hirondelles !

Le fils aîné d´une famille de fermiers va à la ville passer un concours, pour devenir gendarme.
Il revient tout fier de lui, le soir.
- Papa, j´ai été reçu, je suis gendarme ! !!
- C´est super mon fils, on va fêter ça tout de suite ! et c´était dur ?
- Non pas trop ! Il y avait juste une question. Il fallait dire combien font 3 X 7 et j´ai répondu 20 !
- ? !? Mais 3X7 cela fait 21 mon fils !
- Peut être papa, mais c´est moi qui était le plus près du résultat....;-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:36:43

loool elle est bonne, saturnin!

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
30 avril 2004 à 13:37:47

Venez voir mon site!!!!! et laissez des mess sur le forum!!
Web master de http://nissart06.chez.tiscali.fr

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:38:49

Besoins d´un surci ? Sacrés histoire de famille !

Monsieur le ministre de la défense nationale,
J´ai l´honneur de vous exposer ma situation, je suis marié avec une veuve, laquelle avait une fille. Mon père a épousé cette fille. Donc mon père est devenu mon gendre, puisqu´il a épousé la fille de ma femme. Ma belle-fille est devenue de ce fait ma belle-mère. Ma femme et moi avons un fils. Cet enfant est le fils de la mère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père est mon oncle puisqu´il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle, quant à la femme de mon frère, elle a un garçon qui est mon petit-fils, puisqu´il est le fils de la fille de ma femme. Ma fille se trouve donc être ma mère puisqu´elle est la femme de mon père. Par conséquent, je suis le frère de mon petit-fils.
Comme le mari de la mère d´une personne est le père de celle-ci, je suis donc le père de ma mère et le frère de son fils. Je suis donc mon propre grand-père.
J´ai donc l´avantage, monsieur le ministre de vous demander de m´accorder un sursis d´incorporation vu que le règlement militaire interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés ensembles.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:54:39

loool!

-Vamp
-Vamp
Niveau 6
30 avril 2004 à 13:56:15

Faut pas s´embrouiller avec toi megapoussin, au final t koi dans cette famille ?

coplan
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:56:29

cella là je connaissais

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
30 avril 2004 à 14:46:58

Question ! !

Pourquoi les hommes choisissent-ils toujours des femmes qui pleurent tout le temps sans raison, et qui mettent 3 heures a s´habiller?

coplan
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:49:36

pour leur secher les larmes

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:51:12

moi je vois pas...

La vidéo du moment