CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:23:18

Je soupsonne glaba(tu permet que je t´appele glaba,c´est plus sympas)d´etre un autre membre de la famille à MDJ et super tipex....hummmm!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:25:10

loool tu imites très bien MDJ, glabamirio. :rire2: Attention il s´énerve vite & ces derniers jours il est en grande forme hum

remontez mon bar de l´oubli si vous voulez mais je pourrais pas en assurer le service lol; si tu te dévoue comme d´hab CHT chuis partante tu fais un très bon barman virtuel

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:25:57
  • Et si Microsoft construisait des ascenseurs . ..

L´ascenseur vous demanderait " êtes vous sûr ? " quand vous appuyez sur le bouton de l´étage désiré.
La charge utile serait, à raison de 70 kg par personne, de 9 personnes soit 629,9999995623485 kg.
D´ailleurs, seules les personnes pesant exactement 70 kg pourraient emprunter les ascenseurs Microsoft, puisque cela aura été fixé comme standard par les ingénieurs Microsoft.
La puissance des treuils doublerait tous les deux ans, mais le poids des cabines doublerait tous les six mois, ce qui aurait pour effet de rendre les ascenseurs de moins en moins fiables et de plus en plus lents.
Les personnes qui emprunteraient les ascenseurs Microsoft deviendraient de ce fait incompatibles avec les ascenseurs Schindler ou Otis. Il faudrait alors les reformater.
Les ascenseurs seraient livrés avec un logiciel " Building Explorer", permettant de se rendre à n´importe quel étage de l´immeuble, à condition d´être très patient.
En cas de problème, on verrait apparaître des messages du type :
" Accès à l´étage impossible. L´étage doit être encombré ou l´ouverture de la porte n´est pas fiable. Réessayez plus tard."
" L´étage que vous avez demandé n´existe plus. Vérifiez que le bouton sur lequel vous avez appuyé correspond à un étage."
" Veuillez attendre la fin des opérations de l´ascenseur avant de quitter la cabine."
Chaque fois que vous emprunteriez l´ascenseur, vous auriez l´astuce du jour, du style :
" Savez-vous qu´en ne restant pas dans la porte, vous permettez à celle-ci de se refermer plus facilement ? "
" Si vous ne vous allongez pas par terre, cela permettra à d´autres personnes d´emprunter l´ascenseur en même temps que vous."
Microsoft resterait propriétaire des ascenseurs, ses clients ne disposant que d´une licence d´utilisation.
Les ascenseurs Microsoft seraient bien sûr livrés d´abord en version bêta, les utilisateurs étant chargés de noter les anomalies et de les faire connaître à Microsoft . .. une fois décoincés.
Les ascenseurs Microsoft étant tous à quatorze niveaux, il faudrait ajouter des étages aux immeubles afin qu´ils acceptent les ascenseurs Microsoft.
Les ascenseurs Microsoft proposeraient des raccourcis claviers très utiles, par exemple la combinaison de touches Sonnerie-Ouverture des portes-2 pour atteindre le premier sous-sol.
De temps en temps, il se produirait une " erreur de protection générale" ayant pour effet de faire s´écrouler l´immeuble.
Il n´y aurait plus d´escaliers ( tellement plus simples, moins chers et plus rapides pour la plupart des utilisations . ..) On pourrait demander un " aperçu de l´étage" pour être sûr que celui-ci correspond à ce que l´on veut recherche.
En cas de panne, vous auriez accès à la hot-line Microsoft de 8h à 20 h sauf le dimanche :
- Bonjour, bienvenue chez Microsoft. Je suis votre responsable du service après-vente. Que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour, je suis coincé dans l´ascenseur.
- Etes-vous sûr que vous êtes coincé ? L´ascenseur n´est-il pas en train de travailler ?
- Comment le saurais-je ?
- Y´a t´il une lumière orange qui clignote sur le panneau de commande ?
- Non, je ne vois rien.
- Vous rappelez-vous tout ce que vous avez fait avant d´être coincé ?
- Eh bien j´ai appuyé sur le bouton du 4e étage, l´ascenseur a démarré puis s´est arrêté.
- Etes-vous seul ou plusieurs dans l´ascenseur ?
- Je suis seul.
- Pesez-vous plus ou moins de 630 kg ?
- Euh . .. moins, je crois.
- Pouvez-vous sortir de l´ascenseur ?
- Non, les portes sont fermées.
- Avez-vous sauvegardé l´étage auquel vous désirez vous rendre ? Sinon il vous faudra réappuyer sur le bouton quand l´ascenseur fonctionnera à nouveau.
- Non, mais ça va, je m´en souviens.
- Très bien. Quelle est la version de votre ascenseur ?
- ? ?? Euh . .. il a été construit au début de l´année.
- Je vois. Il y avait un bug dans cette version. Sortez de l´ascenseur et ouvrez les portes de l´extérieur, ainsi vous serez décoincé. Ensuite demandez à votre revendeur Microsoft la dernière version d´ascenseur, plus complète et permettant d´atteindre le quatrième étage. Merci d´avoir fait appel au service après-vente Microsoft.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:26:24

lol cht, t surtout flemmard pour taper son pseudo un peu long qq peu, n´est-ce pas?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:26:36

butte rouge :d) ok, je saV pas :monoeil: pour les contrepèteries mais je préfère rester ici!
Mimi, j´ai raconté ta blague tout à l´heure, en faisant les gestes ( je te rassure, j´ai pas demander à une de mes copines de m´aider pour les gestes....), enfin, en mimant la scène plus exactement.
Résultat: tlm était écroulé!
Félicitations pour cette bonne blague! :up:

coplan
coplan
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:27:20

PS: en hommage à CHT, je précise que je ne prend pas Coplan pour Alain Delon..
heuresement encore!!! mais va te peut me prendre pour colm meaney :rire2:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:27:23

lol moi j´adooore toutes les blagues sur les blondes, une vieille habitude!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:28:19

attends cht! il va me falloir une demie-heure pour lire tout ça!! îîîk! :ouch:
va ouvri le bar en attendant!

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:30:19

C´est fait :-p

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:30:51

cool! tu pourras rafler tous les pourboires! :ok:

trop bonne la blague!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:35:23

Coplan, c´est un truc entre CHT et moi, pq je parlais de lui à la 3ème personne. Et comme j´ai fait pareil pour toi, je précisais que je ne te prenais pas pour un monument ( branlant aujourd´hui :ouch: , dsl Alain) du cinéma! :lol:
CHT, ton histoire sur Microsoft est à méditer... :nonnon:
Mimi 10000, qui est toute mimi, tu as compris mon secret: MDJ EST MON PERE.
D´ailleurs, c´est pour cela qu´il m´a donné 100 points et que je connaiC la réponse.
C´est aussi pour ça que j´ose l´imiter: il ne fera rien à son fils!
Lui et moi, c´est comme...Dark Vador ( lui) et le marsupilami ( moi)!!! :lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:36:02

bon vous venez au bar?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:42:10

Au fait, Son Altesse Impériale le Prince Président GLABAMIRIO, dans sa grande bonté, autorise son vassal CHT à l´appeler...

Son Altesse Impériale le Prince Président... GLABA! :dpdr:
Je t´autorise aussi, dans un éclair de lucidité, à me botter les fesse si je suis trop prétentieux!!!
Mimi 1000 :d) ton bar est sur le forum? Y´a d´la picole virtuelle?!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:44:16

oui. c le bar de nuit des schtroumphs. tu peux venir si t´en es un! ( de schtroumph, bien sur)

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:44:36

Ca tombe bien,en voyant le début de ton post j´ai faillit te mettre mon pied au cul,lol!

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:46:29

je parlais à sa majesté bien sur............

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:50:13

lol, le coup de pied au cul? oui g vu

une belle amitié est née. Amen.

atomeman
atomeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:12:29

:salut: tout le monde!

atomeman
atomeman
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:17:28

ya persone? :snif:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
30 avril 2004 à 10:08:07

Question !

Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon deuxième est une rondelle de saucisson sur un boomerang
Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.

MON TOUT EST UNE SAISON !

La vidéo du moment