CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:05:47

:lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:06:24

arf en tout cas pour la 2e c pas içi que ça arriverait: ya pas assez de forumeurs pour tout ça!

coplan
coplan
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:07:47

non mais il ya le bel héros mavérick pour tous les remplacer :rire2:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:08:36

Il en représente 300 à lui tout seul :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:09:16

lool
celle du SAV au tel est géniale aussi! :ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:09:56

Bonsoir Mimi :d) quelle 2 blagues? il n´en a écrit qu´une.
Butte rouge, je V droit au but(haha) : ta blague est vraiment bien trouvée!
Je la ressortirai!!!!
Cool High T, puis´je t´appeler CHT?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:11:50

& la blague de coplan? c du beurre? lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:13:20

ralala les points te montent à la tête Glabamiro!

Bonsoir! c la 1ere fois que tu viens dans le coin?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:13:39

Je t´en pris mon ami!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:14:50

ow, bon prince CHT! :ok:
un peu de thé, très cher? lol

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:15:19

Le SAV est inspiré d´une histoire vraie.... :honte:
Je lag un peu: dsl si mes messages sont un peu à la traîne.
Heu, sinon, les contrepèteries, ça vous branche aussi?
Et quelle genre de blagues aimez vous?
Aussi, tant que j´y suis, êtes vous tous dans la tranche 25-35ans?
Enfin, ça date d´il y a longtemps mais g adoré la blague de la blonde qui veut appeler sa mère aux USA!!!! ! lol!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:16:07

C´est la pause détente entre les " prises de tête" imposée par MDJ.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:16:46

aaah c la mienne!
chuis émue.. snif.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:17:44
  • Quelle est la différence entre Billou et un hacker ?

Le hacker prends 6 mois de prison pour avoir détruit gratuitement en 10 ans autant d´ordinateurs que Billou en un week-end pour 89$ par machine.

J´aime pas le thé,ca fait pisser...sert moi plutot un 51 :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:18:14

lol tu veux dire ses éclipses!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:19:06

^^ le débit de boissons virtuelles içi est interdit!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:20:18

déjà kon se fait engeuler au bar de nuit des schtroumphs, j´veux pas perdre ma license. mon topic serait ruiné sans ça! :snif:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:21:05

Bon on va pas tarder à l´ouvrir alors!!!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:21:07

Non,non, charmante et ravissante Mimi ( qui imite-je?), je vous suis depuis 2-3 jours et, comme je me marre bien, je me décide à participer.
La blague de Coplan est cool aussi mais comme je voulais me faire mousser avec MA blague du téléphone. Et puis, relie attentivement, pour que la blague de Coplan ait l´air encore plus drôle, j´ai dit " elle chie rac!". Tu vois, je suis gentil tout plein, douce, charmante, magnifique, sublime, adorable Mimi.
PS: en hommage à CHT, je précise que je ne prend pas Coplan pour Alain Delon...
CHT :d) :lol:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:21:15

Juste pour signaler à Glaba. que ce forum ne concerne pas les contrepetries et que, s´il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum " contrepetries".
( Voir plus haut) :rire:

La vidéo du moment