Non,non, charmante et ravissante Mimi ( qui imite-je?), je vous suis depuis 2-3 jours et, comme je me marre bien, je me décide à participer.
La blague de Coplan est cool aussi mais comme je voulais me faire mousser avec MA blague du téléphone. Et puis, relie attentivement, pour que la blague de Coplan ait l´air encore plus drôle, j´ai dit " elle chie rac!". Tu vois, je suis gentil tout plein, douce, charmante, magnifique, sublime, adorable Mimi.
PS: en hommage à CHT, je précise que je ne prend pas Coplan pour Alain Delon...
CHT
