CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:37:17

le reflet du soleil(ou de la lune)sur l´eau???

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:38:00

Un génie vampire?
La lune?
Le soleil?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:39:21

Une étoile!!!!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:39:44

Une lumiere(un génie,artiste,savant,bref qq de connu)qui disparait dans la lumiere(des projecteurs)??????????????????

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:40:59

glabamirio EXELLENT 100 POINTS :ok:

    • *****************************

une étoile, tu les mérites :ok:

j´allais augmenté l´énigme :cool:

Félicitations :-)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:41:48

C´est dur!
je nage dans les ténèbres!
Je broie du noir et j´ai l´air sombre....
Une étoile car on la voit pas quand le soleil apparaît!
Sinon, est-ce que le schmilblic est lié à un phénomène de science physique?!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:42:59

NOTRE CHAMPION glabamirio :ok:
-----------------------------

APPLAUDISEZ LE TRES FORT...MERCI :-)

Félicitation : 100 points :ok:

    • ****** R E S U L T A T **********

1-Mimi1000 :310 points

2-CooL-HighT:310points

3-Clement_frm:290points

4-shishio_fan :300points

5-Yuna2310 : 240points

6-ema2 : 190 points

7-Megapoussin:160points

8-Maverick_17:120points

9-Zape : 100points

10-Tusco : 90points

11-Adiom : 80points

12-sand71 : 80points

13-Trinity1405:50points

14-Coplan:50points

15-DarkTanis:40points

16-keyzer_sose:40points

17-ozmalight:40points

18-WeaP0NX:20points

19-toni34-5:20points

20-tehem:10points

21-mog_silver:10points

22-glabamirio:100 points :ok:

    • *********** A V R I L *****************

QUI SERA LE GRAND VAINQUEUR

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:43:44

C´est vrai?! :question:
100 points?!
Pour un coup d´essai, c´est un coup de maître!
Par contre, je peux écrire que toutes les 2 mins. :snif2:
Cool! :cool:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:45:44

100 points pour la 1ere fois, j´M vraiment ce topic!
sinon, est-ce que vous faites aussi les contrepéteries??
Par contre, ne m´applaudissez pas trop, je suis du genre modeste même si je suis génial.... :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:46:17

arf . ..

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:48:38

Toutes les 2 minutes ?
Ca sera suffisant !
Mais pourquoi suis-je si méchant ?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:50:55

Aller! Je lance ma 1ère blague: elle est soft mais j´irai crescendo jusqu´au plus pur délire!!!
Donc!

Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
- Eh bien j´ai un problème avec WordPerfect.
- Quelle sorte de problème ?
- Eh bien j´étais en train de taper et soudain tout est parti.
- Parti ?
- Ça a disparu.
- Mmm. Et à quoi ressemble votre écran à présent ?
- À rien.
- À rien ?
- Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
- Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
- Comment je sais ?
- Pouvez-vous voir le prompt C:\ a l´écran ?
- C´est quoi un prompte-ce ?
- Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l´écran ?
- Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
- Est-ce que votre moniteur est allumé ?
- C´est quoi un moniteur ?
- Le truc avec l´écran qui ressemble à une télé. Est-ce qu´il y a une
petite lumière qui vous dit qu´il est allumé ?
- Je sais pas.
- Eh bien regardez à l´arrière de votre moniteur et regardez où va la
prise de courant. Vous pouvez voir ?
- Je pense...
- Bien ! Suivez le cordon jusqu´à la prise et dites-moi si elle est
branchée.
- Oui.
- Derrière le moniteur, avez-vous remarqué qu´il y avait deux câbles
branchés à l´arrière ?
- Non.
- Eh bien il y en a deux. Regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
- . ..Oui, c´est bon.
- Suivez-le et dites-moi s´il est solidement branché à l´ordinateur.
- Je ne peux pas l´atteindre.
- Oh ! Pouvez-vous le voir ?
- Non.
- Même en vous penchant ou en vous mettant à genoux ?
- Oh non ! C´est juste que je n´ai pas le bon angle, il fait si sombre.
- Sombre ?
- Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
- eh bien allumez la lumière.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ! ?
- Parce qu´il y a une panne de courant.
- Une panne... Aha ! Voilà la raison. Est-ce que vous avez encore les
manuels et les boîtes et l´emballage que vous avez eus avec
l´ordinateur ?
- Heu... Oui, c´est dans le placard.
- Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le
comme c´était quand vous l´avez eu. Et apportez-le au magasin ou
vous l´avez acheté.
- Vraiment ? C´est si sérieux ?
- J´en ai peur.
- Et qu´est-ce que je leur dit ?
- Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur. "

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:51:09

:lol: glabamirio fait attention CooL-HighT est trés fort :cool:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:53:04

:lol: la blague!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:56:14

La blague?
Laquelle?
La mienne? Ou celle de MDJ sur Cool High T?
:lol:
J´espère que ma 1ère blague vous plait :nonnon: et je suis honoré de me mesurer à Mimi et Cool!
( toujours flatter son adversaire pour mieux le....) :honte:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:57:44

Tu peux me parler directement,je suis pas alain delon :rire:

coplan
coplan
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:59:15

:hello:
en exlu the new blague

> Amis jardiniers ou non, ne cultivez plus l´oseille !
> En effet, depuis deux ans, cette plante est attaquée par un petit mammifère qui mange les feuilles jusqu´aux racines.

> Selon des études récentes ce serait une espèce de rat : le rat Farin qui bouffe notre oseille

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:00:50

Elle doit être super connue mais bon, elle résume tellement bien mes 1eres aventures furumesques:

Combien d´accros des forums Internet faut-il pour changer une ampoule électrique ?

- 1 pour changer l´ampoule et écrire pour dire que l´ampoule à été changée.
- 14 pour dire qu´ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire
- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule
- 27 pour signaler les fautes d´orthographe dans les messages concernant le changement d´une ampoule électrique
- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d´orthographe
- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d´orthographe
- 6 pour débattre de s´il faut dire " ampoule électrique" ou " lampe"
- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul
- 2 professionnels de l´industrie pour dire que le terme correct est " lampe à incandescence"
- 15 je-sais-touts ( JFP) prétendant avoir été dans l´industrie et que dire " ampoule électrique" est parfaitement correct
- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s´il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum " ampoules électriques"
- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc ledit sujet a sa place ici
- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter
- 27 pour envoyer des URL où l´on peut découvrir les différentes ampoules électriques
- 40 pour dire qu´ils n´ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière
- 12 pour signaler que le droit à la lumière n´est pas inscrit dans la Constitution
- 1 pour envoyer la photo d´une ampoule électrique, et un autre d´un type qui ressemble à une ampoule électrique
- 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes
- 1 pour dire qu´il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques
- 12 pour dire qu´ils laissent tomber le forum parce qu´ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques
- 4 pour dire qu´il faut un FAQ concernant les ampoules électriques
- 44 pour demander ce qu´est un " FAQ"
- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait
- 5 pour dire qu´ils n´utilisent pas d´ampoules électriques, uniquement des chandelles
- 4 pour demander " on n´a pas déjà causé de ça y´a pas longtemps?"
- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques
- 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout le truc

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:04:19

Coplan, elle chie rac, ta blague!
La mienne aussi... :lol:
CHT n´est pas Alain Delon, certes, mais Glabamirio, lui, vaut mieux qu´Alain Delon et Glabamirio ne parle de lui qu´à la 3ème personne! :globe:
Franchement, heureusement que t´es pas Delon, sinon je me serais bouffé les doigts de t´avoir ignoré.... :lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:04:23

Helloooo tlm!
:lol: ces 2 blagues sont géniales!

La vidéo du moment