CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:56:48

moi chuis à wanadoo/FT bon c cheeer mais ya quasiment jamais de pannes, en général tous les 6 mois, pendant qq heures ( pour maintenance)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:58:12

lol mégapoussin pour libérer d´1 coup 1 max de place il suffit de faire " nettoyage" sur le disque C: il vide aussi le tampon internet

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:58:29

Bon je vais décoller de chez moi...
A tout à l´heure mimi. :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:01:12

@ toute´
j´espère que t´arriveras à traverser sans encombre marseille en heure de pointe comme ça!
lol avec la pluie ça doit être désert!
:ok:

sand71
sand71
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:51:21

libre ce soir, aprés 21h, sûrement!

et ne jamais m´envoyer de fleurs, je prends la grosse tête...

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:15:28

Bon, l´isere ça fait une trotte, mais en partant maintenant avec ma 103 j´ai une chance d´y être ! lol

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:48:39

http://marseille1993.skyblog.com/index.html

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:50:53

y a plusieurs façons de résoudre cette énigme.
En voici une.
Il ne faut pas démarrer le calcul à partir du 30$.
Il faut plutôt comprendre que les
trois hommes ont payé leur chambre 27$
au lieu du 25$ qu´ils auraient dû payer
car le garçon de chambre à garder 2$ pour lui,
donc 27$ moins 2$ égale $25 .

    • *********************************************
    • ****** R E S U L T A T **********

1-Mimi1000 :310 points - 12 - Megapoussin:130points :-)

2-CooL-HighT:310points - 13 - Trinity1405:50points

3-Clement_frm:290points - 14 - Coplan:50points

4-Yuna2310 : 240points - 15 - DarkTanis:40points

5-shishio_fan :230points - 16 -keyzer_sose:40points

6-ema2 : 170 points - 17 - ozmalight:40points

7-Maverick_17:120points - 18 - WeaP0NX:20points

8-Zape : 100points - 19 - toni34-5:20points

9-Tusco : 90points - 20 - tehem:10points

10-Adiom : 80points - 21 - mog_silver:10points

11-sand71 : 80points

    • *********** A V R I L *****************

QUI SERA LE GRAND VAINQUEUR

EXELLENT MEGAPOUSSIN :-) :ok: Félicitations

50 points :-) Bravo :ok:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 avril 2004 à 15:54:48

Ouais ! !!!!!!! A y est les filles m´adorent, me venerent ! !! Je suis un maitre ! !! ouais ! !!!

( et y a personne sur ce putain de forum pour s´en rendre compte, triste monde tragique ! )

sand71
sand71
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:54:54

ouais, alors-là, même avec la solution sous les yeux, j´ai beau lire et relire, j´suis pas plus avancée, j´y comprends toujours rien, comme quoi, mon cerveau a vraiment un problème d´allumage, sûrement les bougies!

maaaamaaaannnnnnnnnn, au pied! j´ai un truc à t´dire!

ema2
ema2
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:56:20

Si je parlais à ma mère comme ça, j´en prendrais pour mon grade ! lol

sand71
sand71
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:01:15

t´as raison ema, moi aussi, mais elle dort en ce moment, je risque rien!

mdj, j´ai une requête, je déteste être en bas d´une liste, supporter tlm sur mes épaules, c´est pas trop mon truc, et en plus j´ai l´impression d´être la " neuneu" de service,
allez remue-toi uun peu, et qu´on me noie dans la masse!

c´est pas encore fait? mais qu´est-ce tu fous? toujours en train de glander c´uilà! pfffuit, j´vous dis, tout se perd ici!

m´en vais voir ailleurs!

looooooooooooool

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:11:37
    • **********ENIGME TRES DURE**************

50 points et si personne trouve, j´augmente les points :-)

ET CES GENIAL , des supers belle femmes sur mon topic :cool:

ENigme :

LE PARTAGE
Suggestion de Vanessa Tanguay

Jacques Jobard, éleveur de chiens,
n´a plus très longtemps à vivre.
Il décide donc de partager ses 39 chiens
entre ses quatres fils.

Le plus vieux des fils aura la charge de la moitié.
Le deuxième d´un quart, le troisième d´un huitième
et le plus jeune d´un dixième.
Les fils se demandèrent comment faire pour partager les
chiens sans avoir à en tuer ou à en vendre.

Le voisin avec son propre chien avait trouvé la solution.
Mais le voisin veut tout de même garder son chien.

Comment le partage a-t-il été fait?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:17:57

M enfin de quoi il se mêle le voisin! loool

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:18:03

euh il manque pas qques phrases ds l´enigmes??

parce que là je capte rien..O_o lol

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:22:40

mmh on prends le chien du voisin pour faire le calcul...

en partant de 40
le premier en aura 20
le deuxieme 10
le troisieme 5
et le dernier 4!!
Ce qui fait 39!!!! hé oui!! donc il peuvent rendre le chien au voisin ^^ tout le monde est content

ema2
ema2
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:24:20

C´est ça... :)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:24:54

J ai rien compris mais ca colle! Bravo! loool

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:27:42

Si l´on ajoute le chien du voisin
on se retrouve avec quarante chiens.
Le plus vieux des fils en reçoit donc 20,
le deuxième 10, le troisième 5
et le plus jeune 4. Le chien restant est
celui du voisin.

EXELLENTISIME :ouch: shishio_fan :ouch:

Ces un CHampion ce Bonhomme :ouch:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 avril 2004 à 16:28:12

ouais bah passe à la suivante

La vidéo du moment