CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:14:30

Bah si les 3 hommes payent 27$ ( 3x9)
et que le garçon en garde 2
on retombe sur le prix de la chambre :
27$ payés - 2$ du groom = 25$ le prix de la chambre non ?

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:15:45

en gros tu dis qu´il faut ajouter les 2$ mais non faut les soustraires

Tusco
Tusco
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:25:39

Moi je m´en souviens nananèreuuu!

En fait il y a 25$ pour le receptionniste,3 pour les clients et 2 pour garçon

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:27:00

oui c´est bien ce que je dis, on prend le truc a l´envers, la chambre n´est plus à 30 mais a 25, et donc les 2$ ne sont pas a ajouter mais a retirer des 27$

sand71
sand71
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:27:26

y´a un chmeulebleu dans l´ennoncé

la chambre côute en fait: 30$ - 5 $

rendu 3$ qui font 28$ la chambre, + les 2 $ du groom , rstt il ne manque rien, aie, aie, aie!

je ne trouve pas le chmeulebleu dans l´ennoncé

sachant que je suis archi-nulle en math, m´étonnerait que la réponse convienne, AU SEEEECOUUUUURS!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:27:45

loool c dur de pas avoir de mémoire :snif: ( parfois seulement! le reste du temps c très pratique!)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:28:28

sand, c ds ce topic-çi! bon courage! & dis-nous si tu trouves q ch!

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:29:31

c´est parfaitement ça sand

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:30:06

L´ennoncé est faussé en fait MDJ ! ! rhaa on c´est pas fait eu ! ! nananere !

sand71
sand71
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:30:46

meeeuuuuhhh!
j´veux un tube d´aspirine, ma mère m´a autant embrouillée que vous!

c´est quoi la réponse, que je mange en paix et que ma digestion se fasse sans soucis?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:30:58

lol c généralement là ke mdj revient & dis " Mais nooon! je m´ai pas trompé! lalalèreuh"

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:31:34

ben sand cherche dans le topic de ce mois-çi!! vers le début, ptet page 20

sand71
sand71
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:34:26

flûte, zut et re-flûte!

mégapoussin, je t´adore, avec toi, j´ai l´impression de briller pour mon intelligence!

mimi, déjà qu´il y a eut prise de tête avec le problème, je ne vais pas en rajouter avec des recherches sur le topic, je vais finir par être bonne pour l´asile! Déjà que je n´en suis pas loin....

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:37:57

A ouais tiens, c´est quoi la reponse pour le 1.3.4.6 qui doivent donner 24 ?

Sand, t´es plus litterale que matheuse mais ça t´empeche pas d´avoir de l´esprit et un bon potentiel de reflexion, partant de là si t´es libre ce soir :cool: . ... ( ne jamais remercier un canard ! !!)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:40:24

loool ça drague fort! :ok:

g regardé un peu, pas trouvé...
en + c bizarre mais le forum laggue bcp, changer de page relève du minitel!! raah

ema2
ema2
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:41:46

Ne te plains pas mimi, moi, c´est ma connexion qui est totalement intermittente aujourd´hui ! lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:48:10

t à quel provider ema?

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 avril 2004 à 12:50:13

Quand vous surfez comme ça sur un forum, il vous suffit de vider le cache de temps a autre pour regler le probleme ( si vous etes sur internet explorer : outils/option internet/vider les fichier ( cocher vider les fichier hors connexion aussi)
Et hop, les 1ere pages seront longue a charger puisque vous les aurez supprimées de votre memoire mais apres ça ira mieux

ema2
ema2
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:55:23

free.
Mais j´avais autant de problème chez club-internet, avant, et au moins là quand ça marche, ça marche vraiment bien ! Et en plus, ça me coûte beaucoup moins cher !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:55:40

mais je le fais déjà!! lool de + seul ce forum laggue, mes autres pages net ( je surfe & c ma joie lol) vont elles très bien!

La vidéo du moment