CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

ema2
ema2
Niveau 10
29 avril 2004 à 09:49:16

:non:

:lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:42:49

:hello: tlm! suis tombée du lit depuis 1h30. :mort:
raah sand, j´avais bien dit à mav que s´il laissait MES posts répondant à l´autre idiot ça préterait à confusion! Merçi ema2 de l´avoir rassurée ( lol je la comprends)

Salut MDJ! lol pas mal ta phrase sur l´opération muscle!
je propose " prûne" comme fruit en soutient des brunes ( lol Lio!)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:53:27

:salut: TLM
Reccord du monde,je me suis levé à 10h30.....j´hallucine le temps pourri qu´il fait dehors....on se croirais en décémbre à Paris!!! :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:56:09

:lol: moi à 9h en fait :rire: j´hallucine!
ouin il fait moche dans le sud de la france! c la faute à caddarach!! :snif:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
29 avril 2004 à 10:56:33

Béh quoi, il fait beau en Decembre à Paris, me souviens, faisait soleil et 20°C cette année...
Là c´est plutot digne d´un moi de juillet en Bretagne :lol:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:57:46

:lol: Heureusement que je monte en car....déjà que les mecs savent pas conduire sur l´A7 en temps normal,j´te raconte pas quand il pleut! :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:58:09

mais tu te rend pas compte superpoussin: il fait un peu grisounet & il pluviote içi! c une catastrophe! ( c tellement rare!)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:58:34

:rire2: dès kil pleut içi, faut des chaînes!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:59:32

& kan ils pleut ils font des concours de glisse sur l´A7 ( tiens yaura ptet un accident en route)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:59:53

pas moyen de dormir tranquille, vous faites trop de bruit!!

alors bonjour tout le monde ^__^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:01:42

lol on t´a réveillé chris? bonjour!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:03:30

Exellent : félicitation Clement_frm :ok:

10 points : Clement_frm :-)

Resultat : 10 points :-)

1 - Mimi1000 : 310 points

2 - rastafire ( CooL-HighT):310 points

3 - Clement_frm : 290 points

4 - Yuna2310 : 240 points

5 - shishio_fan : 230 points

6 - ema2 : 170 points

7 - Maverick_17 : 120 points

8 - Zape : 100 points

9 - Tusco : 80 points

10 -Adiom : 80 points

11 - sand71 : 80 points

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 50 points

15 - keyzer_sose ( atomeman): 40 points

16 - ozmalight : 40 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 80points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

21 - toni34-5 : 20 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux

sand71
sand71
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:04:01

nananinanèreeee, j´ai réservé la soleil, et il est au rendez-vous!

pas d´bol pour vous!

je suis morte de rire, allez detour dans ma cuisine, qué galère!

shishio, mets des boules quiès...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:04:59

bonjour chris!
Il y a des accident tous les jours sur l´A7....
Les seules fois ou il a neigé à marseille,on se serait cru dans la quatrieme dimension...:
" -Mais qu´est-ce qui se passe chérie...?Tout est blanc dehors!!!"
-"Bah,surement les militaires qui font des essais!!!"
:rire:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:05:01

lol ouais ça va bien, merci Mimi , toi aussi tu te lève tôt aujourd´hui, surement le stress ^^

bon là je vais me décider a aller en cours , il faut bien de temps en temps!!^^ je repasse plus tard je pense!!

et sur Paris il fait beau ^_^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:05:12

oh mais c mon rayon de soleil :)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:06:11

lol tout le monde est là à ce que je vois!!
bonne journée a tous ^___^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:08:08

lol pas le stress chrisounet! ça m´arrive de " tomber du lit", justement quand je commence à manquer de sommeil.. je dors jamais bcp, jpeux dormir lgtmps que de temps en temps rah

Bon cours! ( t´as 2 ou 3 heures? :rire: )
mais non il fait pas beau sur paris! il fait jamais beau! c un hologramme chris!!

lol la blague CHT! on dirait du vécu tellement c réaliste!

ema2
ema2
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:09:42

Y´a du soleil,et juste quelques petits nuages ! :p)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:10:46

:malade: !
bah le beau temps reviendra à midi comme dhab!

La vidéo du moment