CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:50:09

:lol: pas mal cette blague ^__^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:53:22

oki mimi!! tout d´abords j´espere que le mail va arriver lol ^^ mouarf c´est pas gagner msn bug tout le temps
et t´inquiete pas, je mets jamais de pub

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:56:26

Une jeune femme est en pleine mauvaise passe à la table de roulette du casino de
Deauville. Elle a déjà perdu 5000 francs, et il ne lui reste plus que 500 francs en
jetons. Au comble de l´exaspération, elle s´exclame: " Quelle déveine, vraiment! Je me
demande bien ce que je dois faire pour avoir une chance de gagner?" Un jeune homme qui se
trouvait derrière elle tente de la calmer et il lui suggère ceci: " Et si vous jouiez
votre âge?"
Puis le gars s´en va. Un peu plus tard, son attention est captée par une grande agitation
autour de la table de roulette. Peut-être a-t-elle gagné se dit-il... Il se joint à
l´attroupement, fend la foule pour voir se qui se passe et constate finalement que la
jeune femme est couchée inconsciente sur le sol. Il demande ce qui s´est passé au
croupier qui lui répond:. " Alors là, je n´y comprends rien du tout: elle a mis tout ce
qui lui restait sur le 29, et puis le 36 est sorti, et là, elle s´est évanouie!"

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:14:40

:lol: Mimi1000 :-)

une énigmes :ok:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:16:41

QUE SUIS-JE? :-)
Suggestion du Maitre du jeux :-)

Je suis plus grand que tu ne le penses
Je marche sur la tête et j´ai des pattes.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:18:16

l´ombre?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:20:03

ces faux, archi faux, complétement faux

faux - faux - faux

félicitation :-)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:23:29

un pou ? ?

a cause de :"Je marche sur la tête et j´ai des pattes."

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:23:34

félicitation pou koi lol?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:23:51

pas con chris!! joli! :ok:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:26:31

lol vi mais ça colle pas avec la premiere phrase ^__^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:29:49

ah oui!
alors je complète " un pou vu à la loupe"
ki ne tente rien n´a rien ( g piqué cette phrase à odessa)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:31:55

lol tu cherche la petite bête ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:32:54

la ptite bète ki monte, ki monte, ki monte... :rire2:

mdj est encore partiii! allez chris à poil! c ton tour de te sacrifier pour le ramener!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:35:15

lool il aime pas les hommes mdj!!
mais je peux toujours essayer!! allez j´enleve que le haut!!

MDJ mon chou!! reviens j´ai les meme à la maison ! !!!!!!!! ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:36:17

:lol: la prochaine fois t´enleveras le bas!

mdj reviens! il a les mêmes à la maison!!!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:39:58

arf mdj s´il te plait m´oblige pas a faire un strip tease ! !! je peux t´envoyer des photos de jeunes filles charmante ( ca risque de t´attirer lol) mais s´il te plait reviens viteeeee!!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:43:05

oui! plein de photos!

( y´en a des biens dans le lot, chris?)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:48:55

y en a des excellentes!! j´ai gardé des photos de mes ex . ... arf en revoyant bien, elles sont pas si bien que ça lool

roo mais y a la magnifique yuyu dans le lot ^^ ( pas dans le lot de mes ex, dans le lot des photos! menfin ) enfin celles la je les passe pas sans autorisation ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 01:53:24

ALLEZ POUR MDJ!!

HIP HIP HIP ! HOURAAAAAAAAAA

lool reviens ^^

La vidéo du moment