CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:16:15

lol chris moi je me suis carrément fait un cd plein de JCVDammeries! interviews en mp3, en vidéo, photos ( dont une miaou!), articles etc etc une mine d´or! j´adore ce gars, il est trop.. aouéére lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:16:30

lol il s´est coincé dedans!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:16:54

UN JEU RISQUÉ! :-)
Suggestion du Maitre du jeux :ok:

Un homme joue et avance.
Il s´arrête devant un hôtel rouge.
À ce moment-là, il sait qu´il est ruiné.
Pourquoi?

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:17:43

C´est le monopoli

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:18:06

loool mimi t´es une vraie fan toi!!
j´adorerais avoir ton CD ^_^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:19:55

va falloir que tu m´envoie ton nom complet+ adresse par mail & j´essaierais de te faire une chtite enveloppe discrète avec une copie chris!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:20:24

bravo CHT! je l´avais même pas vu son zénigme

adiom
adiom
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:20:55

lol oué c un monopoly je crois :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:23:25

1 point pour la bonne aurtaugraffe aliom! :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:24:30

:o))

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:28:07

Exellent : félicitation CooL-HighT :-)

10 points :-)

Resultat : CooL-HighT :-)

1 - Mimi1000 : 310 points

2 - rastafire ( CooL-HighT):310 points

3 - Yuna2310 : 240 points

4 - Clement_frm : 280 points

5 - shishio_fan : 220 points

6 - ema2 : 170 points

7 - Maverick_17 : 120 points

8 - Zape : 100 points

9 - Tusco : 80 points

10 -Adiom : 80 points

11 - sand71 : 80 points

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 50 points

15 - keyzer_sose ( atomeman): 40 points

16 - ozmalight : 40 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 80points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

21 - toni34-5 : 20 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:29:01

RRRRAAAaaaah. . :mort:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:29:44

:snif: voilà ce ke c ke de trainer au bar! :snif2:

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:30:01

:lol: égalité mimi :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:38:09

je veux remonter la pente mdj! une éniiigme!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:40:13

me revoila ^^

mimi>> tu serais prete a m´envoyer une copie!! mince alors, j´ai rarement trouvé de personne aussi sympa sur les forums... ( mh j´en ai la larme a l´oeil :snif: )

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:40:43

mais ya pas de koi! c k1 cd!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:46:21

arf attends je viens de remarquer que j´avais même pas ton mail

attends je te met le miens : chris_somwhere_i_belong@hotmail.com

( adresse qui marche pas toujours, mais j´en ai d´autre si ça marche pas) donc si tu veux m´envoyer un petit mot sur cette adresse mail, j´aurais ton adresse!! vive la technologie

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:47:34

ptite blague en attendant la suite du duel ultra-sérré!

Une vieille dame sentant sa fin proche appelle son mari à son chevet:
- C´est la fin, mon pauvre Marcel -il s´appelle Marcel- et avant de mourir, je dois t´avouer un secret. Va dans l´armoire et rapporte-moi la boîte noire qui se trouve sous mes chemises de nuit.
Le grand-père s´exécute et revient avec la boîte noire en question.
- " Ouvre la boîte " dit alors la vieille dame. Dans la boîte se trouvent 3 oeufs et 15 000 francs.
- Voilà de quoi il s´agit, dit-elle. A chaque fois que je simulais un orgasme lorsque nous faisions l´amour, eh bien je plaçais un oeuf dans la boîte.
Trois oeufs sur toute une vie, c´est pas trop mal songea le grand-père en bombant le torse.
- Et les 15 000 francs ?
- Eh bien, quand j´en avais une douzaine, j´allais les vendre au
marché.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:49:47

c fait chris, mail envoyé
svp pas de pub pour quoique ce soit plize!

La vidéo du moment