CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:45:08

lool oh la bagarre!

quels messages d´amour chris?!

adiom
adiom
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:48:55

y a longtemps que j´etais pas venu ici :-)

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:50:46

Bienvenu adiom!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:50:59

BOnsoir Adiom :-) heureus de te revoir parmis nous :ok: ces toujours un plaisir :cool:

attention,je suis pour les femmes :-)

Une blague pour le retour triomphant d´adiom

:lol: . ...... :lol:

c´est 3 gars attablés dans un café autour de 2 pastis et 1 perroquet ( d´après
les couleurs dans les verres).
Un des trois gars dit à celui à sa gauche qui est tout triste:
´- ça a pas l´air d´aller fort, toi?
- M´en parle pas... c´est ma grosse... si je la pioche pas 10 fois par jour même
le dimanche, elle fait la gueule... c´est une vraie essoreuse... j´en peux plus,
j´en peux plus
- Le premier reprend ´dis-toi bien que tu as du bol, parce qu´avec la mienne,
c´est une fois tous les 2 mois, et encore en la prévenant 15 jours à l´avance´
À ce moment là ils se retournent vers le troisième gars: ´Toi, vu ta tronche
d´ahuri ( la gars porte sur sa figure un sourire béat), y a pas l´air d´avoir de
problèmes sexuels dans ton ménage, c´est quoi votre rythme?´
´- Une fois par an´ répond le 3ème gars au sourire benêt
´- Hein?! ça a pas l´air de te déprimer pourtant?´
et là le gars répond:
´Justement non, c´est ce soir...´

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:51:03

salut adiom!!

mimi>> je parlais du mess glabamirio.. bon j´ai peut etre un peu exagéré avec " message d´amour" lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:55:39

lol la tête te tourne dès kon dit un certain prénom shishio :-)))

mdj t´as vu la montagne de blagues qu´on a mis cette aprem?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:58:43

oui, elles ont génial :lol:

Vous êtes encore plus blagueur que moi :lol:

- tiens, je relirais bien une,qui ma fait hurlé de rire :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:00:32

lol dans le lot ya une variante de la + géniale des blagues: la reine des connes & son puzzle!
mais je préfère la version d´origine ( ke g tjrs pas retrouvé ouin.)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:02:52

Aeternus sa blague avec le portable m´avais fait assez rire :rire: et toi avec ta blague de perroquer plagieuse :lol:

adiom
adiom
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:03:47

je vous aurez bien posté une blague mais malheuresement mon copier/coller est tomber en panne :(

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:04:41

ah oui mais c kelle est vieille cette blague! faut réviser ses classiques lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:05:08

lol adiom, c possible ça? :ouch:

adiom
adiom
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:05:35

ben apparament oui! vu que sa m´arrive :-p

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:05:37

Ces pas grave adiom, la meilleur des blagues ces ta presence :lol:

Comme MImi1000 le dit : " " Une noisette, j´la casse entre mes fesses tu vois..."

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:06:42

lool ça ressemble a du JC Van damme ^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:07:06

hééé c pas moi ki ait dit ça! lol c JC Vandamme, kand il est aware de son cul ^_^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:08:24

Comme MImi1000 le dit : " " Une noisette, j´la casse entre mes fesses tu vois..."

:lol: et nie pas l´affaire :-(

adiom
adiom
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:08:29

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:08:44

lol ça vient de la liste best-of de JCVD ke g posté, j´aime bien celle des femmes enceintes qui sont " tu vois, aware qu´elles savent qu´elles attendent un enfant" arf :rire:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:12:30

Lool je crois que dans la blague y a 2 periode :
l´avant JCVD et l´apres JCVD!!

moi j´ai téléchargé les meilleures " pensée" de van damme dans un ficier mp3!! je me le reecoute de temps en temps!! il me remonte le moral!!

La vidéo du moment