BOnsoir Adiom
heureus de te revoir parmis nous
ces toujours un plaisir
attention,je suis pour les femmes
Une blague pour le retour triomphant d´adiom
. ......
c´est 3 gars attablés dans un café autour de 2 pastis et 1 perroquet ( d´après
les couleurs dans les verres).
Un des trois gars dit à celui à sa gauche qui est tout triste:
´- ça a pas l´air d´aller fort, toi?
- M´en parle pas... c´est ma grosse... si je la pioche pas 10 fois par jour même
le dimanche, elle fait la gueule... c´est une vraie essoreuse... j´en peux plus,
j´en peux plus
- Le premier reprend ´dis-toi bien que tu as du bol, parce qu´avec la mienne,
c´est une fois tous les 2 mois, et encore en la prévenant 15 jours à l´avance´
À ce moment là ils se retournent vers le troisième gars: ´Toi, vu ta tronche
d´ahuri ( la gars porte sur sa figure un sourire béat), y a pas l´air d´avoir de
problèmes sexuels dans ton ménage, c´est quoi votre rythme?´
´- Une fois par an´ répond le 3ème gars au sourire benêt
´- Hein?! ça a pas l´air de te déprimer pourtant?´
et là le gars répond:
´Justement non, c´est ce soir...´