CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:17:15

re- :salut: TLM
Finalement je sors pas ce soir,ma voiture déconne....
Je vais donc squatter le forum un petit peu :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:19:01

lol pas de veine! mais & la révision ke t´avais fait?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:22:25

Ben,j´comprends pas....
Apparement c´est un prob de batterie...
En rentrant de chez le garagiste elle marchait nickel,mais tout à l´heure impossible de démarrer!!!
C´est pas grave,je demanderais à un collegue de la faire démarrer avec les cables,au pire on la tracteras jusqu´au garage vendredi! :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:25:24

bizarre! :question: tu le connais bien ce garagiste? ^_^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:25:56

CooL-HighT verifie la pompe de carburant

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:27:59

si,elle démarre pas, insiste pas trop
sava bouffé la batterie inutilement ect.....
verifie l´essence aussi,on ces jamais :-)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:28:01

Oui,il est tres serieux pourtant!
Mais comme je te dit elle marchait bien quand je l´ai récupperée,surement un coup de malchance... :snif:

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:31:18

Tu sait moi et les bagnoles....,lol!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:31:34

lol mdj > > tu bosse chez Speedy ? ? ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:33:03

J´imagine la scene:
MDJ>"si vous devinez quelle était la panne vous gagnez 10 points" :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:35:43

pas cool on n´aura la réponse que vendredi! :rire2:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:37:08

rastafire :lol: et re :lol:

Trop Marrant :rire: je suis plié en quattre :-d

je vais terminer chez le garagiste de COOL-Higt et si j´en sort un jour, sa sera en plus mauvais etat que quand je suis rentré.... erreur medical :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:37:53

Bonsoir, je suis passé hier pour dire que ce topic est cool. :up:
Je réitère et je suis dsl de ne pas pouvoir rester mais sachez que je m´amuse bokou en lisant vos propos :-) et que j´ai hâte d´avoir quelques minutes pour participer au topic!!!!
Bonne continuation!!
un p´tit gars de 17 ans! :bye:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:39:30

@ la prochaine!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:39:53

mmh des messages d´amours!! si c´est pas beau ça ! ! ^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:40:21

VENDREDI 30 LA GRANDE FINAL :-) :ok:

-A minuit 0:00 On sauras qui sera le grand Vainqueur :-) :cool:

    • *********************************************

Enigmes :

Jeff a deux frères
Un qui s´appelle Alex et l´autre Chris.
Quel est le nom du troisième?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:41:07

Jeff !

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:42:26

jeff

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:42:57

lol encore en retard ^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:45:06

Exellent :Clement_frm félicitation :-) :ok:

10 points :-)

Resultat : :-) :cool:

1 - Mimi1000 : 310 points

2 - rastafire ( CooL-HighT):300 points

3 - Yuna2310 : 240 points

4 - Clement_frm : 280 points :-)

5 - shishio_fan : 220 points

6 - ema2 : 170 points

7 - Maverick_17 : 120 points

8 - Zape : 100 points

9 - Tusco : 80 points

10 -Adiom : 80 points

11 - sand71 : 80 points

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 50 points

15 - keyzer_sose ( atomeman): 40 points

16 - ozmalight : 40 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 80points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

21 - toni34-5 : 20 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux

La vidéo du moment