CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:09:12

:rire2:

Le " club des blondes de plus de Soixante ans" a mis sur pied une excursion à la campagne. La finalité du voyage - dixit la présidente du club - est de " se replonger dans nos racines, même si certaines d´entre nous sont nées à la mer..." Lorsque le bus arrive dans une petite ferme du Calvados, le paysan accueille les participantes et leur fait la visite guidée. L´homme de la terre leur demande de ne pas hésiter et de poser toutes les questions qu´elles jugeront nécessaires.
Au bout d´un moment, Betty, la vétéran du groupe, n´y tient plus:"Monsieur," demande-t-elle, " pourquoi est-ce que vos vaches ne portent pas de cornes? "
Le fermier se gratte la tête, semblant chercher ses mots, puis il répond d´un ton patient: " Eh bien, madame, le bétail peut s´infliger de sacrées blessures avec les cornes. C´est pour cela qu´on préfère brûler les cornes à la naissance avec un genre de fer à souder. On peut aussi verser un peu de soude caustique sur les bourgeons des cornes. Et quand il s´agit d´animaux adultes, il est aussi possible de couper les cornes avec un fil métallique, une lame montée sur vérin ou une tronçonneuse à disque. Il faut aussi savoir qu´il existe certaines catégories de bétail qui naissent sans cornes...
Pourtant, vous devez savoir une chose: la raison pour laquelle les vaches que je vous ai montrées ne portent pas de cornes, c´est parce que ce sont des chevaux."

Tusco
Tusco
Niveau 9
28 avril 2004 à 19:13:31

Ciao mimi, je vais manger

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:14:52

Bon ap´ tusco!

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:01:10
    • *****************

AVIS DE RECHERCHE

    • *****************

bonjour, on a perdu notre MDJ dans les alentours de ce topic. il est reconnaissable grace a ses smileys et ses enigmes

    • *****************

reviens MDJ! j´ai les meme a la maison!! :-)

ema2
ema2
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:03:54

Les mêmes quoi, trinity ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:20:37

il viendra demain ^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:50:32

Trinity me recherche MORT OU VIF OU DANS SONT LIT :lol: je vote pour la troisiéme et j´y suis déjà :lol:

COMMENT SONT-ILS ARRIVÉS LÀ?
Suggestion du maitre du jeux :-)

Un foulard, cinq boutons et une carotte
se retrouvent sur le sol.
Cependant personne ne les a placés à cet endroit.
Comment sont-ils arrivés là?
Que s´est-il passé?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:51:17

:salut: TLM
Bisous mimi:"SSSMMAAACCCKKK" :-p
Ca va?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:51:52

le bonhomme de neige a fondu!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:53:43

ouin c´est ce que j´allais dire!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:54:26

lol tout le monde revient en même temps! c bète je v manger :snif:

mdj direct tu rappliques du coup!! ça marche à chaque fois :rire2:

Hello CHT! Bissssooouux! ça roule & toi?

Bon ap´ tlm!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:54:39

& toc! ^_^

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:56:13

Tu t´en va mimi???
Tu reviens dans pas longtemps???moi je doit y aller dans 15 mn!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:58:06

ah zut je reviens dans 3/4 ou au pire dans 1h!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:58:58

tu repasses pas dans la soirée?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:02:36

Exellent : Mimi1000 félicitation :-)

10 points :lol:

Resultat : :-)

1 - Mimi1000 : 310 points :-)

2 - rastafire ( CooL-HighT):300 points

3 - Yuna2310 : 240 points

4 - Clement_frm : 230 points

5 - shishio_fan : 220 points

6 - ema2 : 170 points

7 - Maverick_17 : 120 points

8 - Zape : 100 points

9 - Tusco : 80 points

10 -Adiom : 80 points

11 - sand71 : 80 points

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 50 points

15 - keyzer_sose ( atomeman): 40 points

16 - ozmalight : 40 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 80points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

21 - toni34-5 : 20 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux

CES COOL :cool: vais prendre ma douche mais avant

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:03:04

lol re-changement: je repasserais vers 10h30 & 11h ce soir..
bonne nuit si tu repasses pas CHT

Mdj & mes points?
lol il a déjà filé, faut le retenter trin´

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:03:35

merçi j´étais en train d´écrire mon post mdj

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:04:47

C´EST LA DOUCHE
Suggestion du Maitre du jeux :-) :-d

Je ne bouge pas et je suis rouge.
Mais quand on me débouche c´est la douche.

Que suis-je? :-d

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:06:50

je repasse tanto :cool:

Douche et mangés pour moi :lol:
je vous aurez bien invité mais, j´ai pas envie :lol:

sauf, toutes les femmes du forum pour me lavé et préparés à mangaient A+ :-)

La vidéo du moment