CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

flammedemort
flammedemort
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:38:15

mouai mpm

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:38:17

:rire2: tusco! " vengannnnce!"
elle est bonne!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:38:28

une blonde , une brune et une rousse sont a l´exmaen d´entrée de la police, l´inspecteur leur demande a chacune séparement de trouver un signe distinctif sur la photos d´un malfrat qu´il leur presente
la brune, c facile il n´a qu´une oreille! L´inspecteur : masi c normal c une photo de profil
La rousse, facile il n´a qu´un oeil!! L´inspecteur désespéré, c NORMAL c une photo de PROFIL
la blonde : il porte des lentilles!!! L´inspecteur étonné vérifie dans ses fiches et constate que oui il porte des lentilles. Intrigué il demande a la blonde : " Comment le savez vous?" La blonde : c facile il a qu´une oreille, il ne peut pas porter de lunettes"

mouarf...

flammedemort
flammedemort
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:40:14

:rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:42:13

:lol: !!!

Tusco
Tusco
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:42:19

On a réussit à obtenir un être vivant au quotient intellectuel négatif:
-On a croisé une blonde avec un militant du front national!

flammedemort
flammedemort
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:42:20

ya pu personne

flammedemort
flammedemort
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:42:50

xpdr

psychonico
psychonico
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:50:49

:lol:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:51:02

C´est 2 vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l´une d´elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l´autre :

" Vingt dieux elle sont comme les couilles de mon Victor ! "

Alors l´autre : " Aussi grosses ! !! ? "

" NON, aussi sales ! "

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:51:26

loool

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:52:49

Tous les médicaments connu ont un nom, mais aussi une matière active.
Par exemple, tout le monde connaît
- ADVIL dont la matière active est l´Ibuprofène,
- DOLIPRANE dont la matière active est le Paracétamol etc...

Quelle est la matière active du VIAGRA?

-C´est le Mabitétoutmol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:54:30

Un camion s´arrête à un feu de signalisation. Derrière, une blonde descend de son véhicule, frappe à la fenêtre du camion et crie : " Je suis Peggy et vous perdez de votre cargaison ! !!" Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert et il démarre, laissant la blonde sur place.

Au prochain feu, la blonde recommence son manège, mais sans succès, car le camionneur redémarre au vert, avec un air complètement désintéressé. Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant : " Monsieur, je suis Peggy et vous perdez de la cargaison sur la route ! "

Le camionneur descend sa vitre : " Moi c´est Eric, c´est l´hiver, et je conduit une saleuse."

Tusco
Tusco
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:58:34

C´est une blonde qui est au cp et qui rentre de l´école toute fière!

Maman, aujourd´hui on a appris l´alphabet et toutes les filles ne connaisse que jusqu´a M alors que moi je le connais en entier. Et elle le récite :abcdefghijklmnopqrstuvwxyz, C´est parce que je suis blonde hein maman?
Oui ma chérie
Le lendemain en entrant de l´école elle rappelle sa mère!
Maman, aujoud´hui on a appris à compter. Moi je sais jusqu´a 100, alors que les autres ils savent que jusque à 50! Et elle compte 1,2,3etc.. 100
C´est parce que je suis blonde hein maman?
Oui ma chérie
Le sur lendeamin la blonde rentre de l´ecole et appelle sa mère encore!
Maman aujourd´hui on est allez a la piscine et toutes les filles sont plates alors que moi je fais du 90B, c´est parce que je suis blonde hein maman?
Non c´est parce que tu as 18 ans

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:58:42

C´est une maîtresse d´école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.

John, qu´est ce que qu´elle fait ta maman ?

Ma maman, elle est puéricultrice.

Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?

Ma maman, elle est morte.

Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?

Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.

Tusco
Tusco
Niveau 9
28 avril 2004 à 17:04:11

Un jeune ventriloque va de club en club et s´arrête pour faire un spectacle au bar d´un petite ville. Il est en train de raconter ses blagues habituelles sur les blondes lorsqu´une grande femme blonde, au quatrième rang, se lève et dit:
J´en ai assez de vos blagues stupides sur les femmes, espèce d´abruti. Qu´est ce qui vous laisse penser que vous pouvez stéréotyper les femmes de cette façon ?
C´est à cause de types comme vous que des femmes comme moi ne sont pas respectées au travail et dans leur communauté, et qu´elles ne peuvent pas développer leur plein potentiel en tant qu´individu... Parce que vous, et ceux de votre espèce, continuez à faire de la discrimination, non seulement envers les blondes, mais aussi envers les femmes en général... et tout cela au nom de l´humour!
Troublé, le ventriloque commence à s´excuser... La blonde s´écrie alors:
Ne vous en mêlez pas, vous! Je parle au petit bâtard assis sur votre
genou!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:04:53

C´est un gars qui vient de faire cadeau d´un téléphone portable a sa femme, une ravissante blonde. Il lui explique toutes les fonctions en long et en large : transfert d´appel, consultation des messages, enregistrement du message de la boite vocale, etc. Le lendemain, alors qu´il est au travail, il l´appelle pour lui demander si elle est toujours contente de son cadeau:
- " Bonjour chérie ! Alors, ton téléphone te plaît toujours autant?"
- " Oh oui, c´est formidable chéri. Il est tellement mignon... et en plus je te reçois parfaitement. Mais il y a une chose que je ne comprends pas bien : comment as-tu deviné que j´étais chez l´esthéticienne ? "

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:05:32

:lol: tusco ptdr!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:09:25

allo? ya kk1?

Tusco
Tusco
Niveau 9
28 avril 2004 à 17:11:02

Oui je suis là!

Quelle est la différence entre les seins d´une femme et un train électrique ?
Aucune, c´est fait pour les enfants et c´est papa qui
joue avec . ..

La vidéo du moment