CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

valentino3
valentino3
Niveau 1
28 avril 2004 à 16:20:43

non je croit pas que je vais avoir une reduque mais je vais leur demander on c jamais

valentino3
valentino3
Niveau 1
28 avril 2004 à 16:21:14

merci

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:21:25

:rire2: comme koi selon les clichés blonde=belge!

raah les pauvres blondes belges, elles doivent morfler!

flammedemort
flammedemort
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:22:35

bon aller je reprend celui la

flammedemort
flammedemort
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:23:40

grave timage tu est blonde belge ca doit etre cho pour toi

Tusco
Tusco
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:24:46

C´est un français qui veut devenir belge.
On lui dit que le seul moyen est de se faire enlever la moitié du cerveau. Il accepte mais a son réveil le chirurgien lui annoçe qu´il ont fait une erreur et il lui on enlevé les 3/4 du cerveau et la le mec dit"La criss de calisse"

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:24:52

je v pas tarder a y aller . ..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:27:39

je v passer pour un rabat joie mais peut on rire de tout ? :(

sur ce :bye:

Tusco
Tusco
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:28:00

Pourquoi fait-on des va et viens quand on fait l´amour?

Parce qu´il n´y a pas assez de place pour faire demi-tour!

Quel est l´armée la plus forte du monde?

La somalie, parce que c´est les seuls à pouvoir se cacher derrière le fusil!

flammedemort
flammedemort
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:30:12

:ok: :rire:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:31:11

Comment fait on pour tuerun francais?

On lui tire une balle 15 cm au dessus de la tete, en plein dans son complexe de superiorité... :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:31:43

y aura de l erazage a mon retour . ..

Tusco
Tusco
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:32:13

Mav oui on peut rire de tout...Mais pas avec tous le monde

flammedemort
flammedemort
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:32:28

mouai bof :doute:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:32:56

bon faut revenir aux blondes alors..

flammedemort
flammedemort
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:33:02

bien d´accord tusco

flammedemort
flammedemort
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:33:46

quesqu´une blonde qui repond correctement au question ? ?

une rousse

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:35:14

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport,est arrêtée par une femme-flic qui est également blonde. Lafemme-flic demande à voir le permis de conduire de la blonde.

Celle-ci s´agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ca ressemble à quoi ?

La femme-flic répond :
- C´est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.

La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme-flic.

Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ca va, vous pouvez y aller, je n´avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police.

flammedemort
flammedemort
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:36:32

:lol: je laime bien celle la

Tusco
Tusco
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:36:51

- Qu´est ce qui est vert et qui flotte ?
- Un français qui a raconté une blague belge, dans le port d´Anvers !

La vidéo du moment