lol au 6e t´as une réduc?
Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un Hôpital psychiatrique. Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l´eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Denis saute à l´eau et va chercher Guy au fond. Et le ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l´acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d´un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis. Il lui dit :
- J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t´apprendre ! La bonne c´est que nous te laissons sortir de l´hôpital parce que tu as été capable d´accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d´une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c´est que Guy s´est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre...
Et Denis de répondre au Directeur :
- Il ne s´est pas pendu, c´est moi qui l´ai accroché pour qu´il sèche.