CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

flammedemort
flammedemort
Niveau 5
28 avril 2004 à 16:04:59

il est tous resent se pseudo , le pensait plus vieux euhm non je doit confondre avec un autre pseudo

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:05:47

ah oui tusco! mais ça marche aussi en réponse à l´autre lol

:lol: flamme! j´adore les blagues sur les blondes ( mouarf ben j´en suis pas une alors..)

valentino3
valentino3
Niveau 1
28 avril 2004 à 16:08:47

j´en est d´otre mimi si tu veux

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:08:49

qd mdj est pas la . ..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:09:39

heu valentino3 tu parles de ton pseudo à toi?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:10:46

d´autres blagues sur les blondes ou d´autres pseudos?
si c les blondes envoie!

mais mais c toi flamme?! :ouch: lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:11:15

Pseudo: valentino3
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 368 jours
Machines :
Dernier passage le : 28/04/2004
Carte de visite
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 3

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:11:26

oui c lui . ..

Tusco
Tusco
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:11:49

Pourquoi fait-on des va et viens quand on fait l´amour?

valentino3
valentino3
Niveau 1
28 avril 2004 à 16:11:50

c´est l´histoire d´une blonde qui ce fait areter sur l´autoroute en train de pousser sa porsche par un gendarme. le gendarme lui dit : " vous etez en panne ? " et le blonde repond : " non pas du tout c´est le conccessionnaire il m´a la semaine vous rouler trankill et le week end vous la pousser un peut sur l´autoroute "

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:12:22

Un aristocrate anglais fait chaque matin une promenade à cheval dans Hyde Park et chaque matin il croise une superbe cavalière. Plusieurs fois, il essaye d´attirer son attention mais rien à faire. Il demande donc conseil à un de ses amis pour essayer de séduire la belle.
- L´ami : tu devrais peindre ton cheval en vert. elle sera tellement étonnée qu´elle s´arrêtera et te demandera " Why do you have painted your horse in green ? "
- L´anglais: Great idea. In green. And I fuck her!!!
- L´ami: non pas de tout de suite. Tu dois te conduire comme un gentleman. Tu dois l´inviter à dîner
- L´Anglais: Great. And I fuck her
- L´ami: non pas tout de suite. Si le dîner se passe bien. Tu l´inviteras à l’Opéra.
- L´Anglais: Great. And I fuck her!!!
- L´ami: non pas encore. Si l’opéra se passe bien. Tu lui propose de passer un week end à Paris avec promenade romantique sur les bords de Seine.
- L´Anglais: Paris. Great idea. And I fuck her ! !!
- L´ami: toujours pas. Si à Paris ça se passe bien, tu l´invites à passer une semaine à L´Oriental à Bangkok.
- L´Anglais: Bangkok. Great Idea. And I fuck her!!!
L´ami: Attends! Tu prendras deux suites et le soir vous dînerez aux chandelles sur le balcon au dessus de la rivière des perles. Là, tu pourras peut-être lui prendre la main.
- L´Anglais: Great. And I fuck her!!!
- L´ami: oui là tu pourras.

L´Anglais n´y tiens plus il va tout de suite à l´écurie pour peindre son cheval en vert. Et il ne dort pas de la nuit tout excité. Le matin il va donc faire sa promenade dans Hyde Park avec son cheval vert. Et au moment de croiser la belle inconnue...Miracle elle s´arrête et lui demande :

- " Why do you have painted your horse in green ? "

- L´Anglais qui n´y tient plus: to fuck you in Bangkok !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:13:10

lol valentino je la conaissais avec un belge!

valentino3
valentino3
Niveau 1
28 avril 2004 à 16:13:16

yes i´m flammedemort . i have 5 pseudo

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:15:28

lol au 6e t´as une réduc? :rire:

Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un Hôpital psychiatrique. Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l´eau et coule à pic.

Ni une ni deux, Denis saute à l´eau et va chercher Guy au fond. Et le ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l´acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Denis est capable d´un tel acte il doit être mentalement stable.

Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis. Il lui dit :

- J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t´apprendre ! La bonne c´est que nous te laissons sortir de l´hôpital parce que tu as été capable d´accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d´une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c´est que Guy s´est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre...

Et Denis de répondre au Directeur :

- Il ne s´est pas pendu, c´est moi qui l´ai accroché pour qu´il sèche.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:16:41

:lol:

valentino3
valentino3
Niveau 1
28 avril 2004 à 16:18:38

alors voila c´estun belge il est a la terrasse d´une café avec des amis en train de siroter une biere et tout d´un coup le serveur arrive avec le telephone et lui c´est pour vous . bah le belge prend le combiné etdit " hallo" et a l´autre bout on lui " je suis sincèrement dsl mais votre mère est morte " bon bah le belge raccroche et il pleure , il pleure et peut de temps apres le serveur revient avec le telephone et dit " c´est encore pour vous " alors lebelge reprend le compbiné et a l´autre bout c´est ca soeur qui lui dit " maman est morte " et la le belge repondit " la tienne aussi "

Tusco
Tusco
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:18:47

Je la remet, j´ai l´impression qu´elle est passée inaperçu la première fois!

Pourquoi fait-on des va et viens quand on fait l´amour?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:19:49

pour s´entrainer à disparaitre ensuite?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:20:16

valentino -> je la connaissais avec une blonde :)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:20:42

lol flamme! géniale!

La vidéo du moment