CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:01:52

lol justement mav´ vient de lui apprendre à compter
je vais t´apprendre un nouveau nb à retenir: 0 ou Zéro ( "zaireau") c le nb de nanas ke tu te feras avec une mentalité comme ça lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:02:04

oh la on se calme . ..
on va pas repartir dans un debat sterile!
sinon tipex !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:04:37

ah bon le belge ki traite souris47 de pute tu laisses passer mais là tu tiques?! bizarre :question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:05:38

euh ou ca ? qui a insulte souris ?
un lien viiiiiiite !
tipex chargé !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:06:47

où habitez-vous avant dernière page, ray charles.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:07:08

lol mets le patch " super tipex triple action"

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:07:48

ouais dsl j avais pas vu... :snif:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:09:05

" i see a beautiful world..." lalalaaa

Tusco
Tusco
Niveau 9
28 avril 2004 à 15:10:06

Un gars rentre chez lui furax.
- Tu me trompes je le sais ! Alors combien d´amants t´as eu depuis qu´on est
marié hein ? et crois pas que je vais me laisser faire!
et le gars s´en va en jetant le vase que la belle mère leur a offert.
Il va dans la cuisine, s´ouvre une bière et un peu penaud revient voir sa femme.
- Excuse moi j´étais énervé je savais plus ce que disais
Sa femme reste silencieuse.
- Excuse moi, j´te dis... Écoute tu va pas faire la tête, j´te dis que je me
suis emporté. Sa femme lève la tête
- Je fais pas la tête, je compte.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:10:55

mimi -> j ai pas vu ce msg ? :ouch:
met le lien stp . ..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:11:49
MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
28 avril 2004 à 15:13:36

WOW ! !! douçamènté les femelles ! c´est du 28eme degrés là ! !

Faudrait pas oublier qui je suis non plus hein !

Tiens pour ta peine mimi, colle donc un 20 devant ton chiffre pour obtenir un semblant du nombre de mes conquettes... :cool:
N´est pas MOC qui veut ! !!

Rhalala !
Non serieux, c´est quand même visible comme la pustule sur le nez de claudia chiffon que c´est pas serieux ce que je dis !

Vous faites pas plus bêtes que vous ne l´êtes les filles... on sait bien que la reflexion intellectuelle et vous, c´est pas ça, mais quand même, un minimum de jujotte quoi !
Faut quand même pas que je branche le [Mode Gros Con On] pour faire passer ce que je dis dans le bon sens !
C´est de la caricature, et j´en rajoute, je preciste et je signe !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:13:39

rah j´arrète pas d´écorcher son pseudo: 45 pas 47 pour souris
mais bon tout augmente

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:14:57

lol tu essaie de te rattrapper & t´en dis des pires! " Vous faites pas plus bêtes que vous ne l´êtes les filles... on sait bien que la reflexion intellectuelle et vous, c´est pas ça"
:rire2: Bravo! :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:15:12

mimi -> c l inflation, bientot je v m appeler maverick 1000 :ouch:

mega -> 000002 ? :rire:

ema2
ema2
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:15:41

Dsl de te décevoir, mégapoussin, c´était autant du second degré de ta part que de la nôtre. N´est-ce pas mimi ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:15:52

mais kess tu fous mav´?
signé Mimi2000

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:16:22

vi ema
mais ça me fait un peu peur quand même

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:21:02

lol pas trop tôt mav´ mais t´aurais pu effacer ma réponse à cet idiot! ça prête à l´erreur mon post maintenant..
bah tant pis

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
28 avril 2004 à 15:21:57

De toi ema peut être, mais mimi pas tant que ça !
Bien sur y a des gars qui pense comme je viens de le decrire, et helas, y a des truffes chez les nanas aussi...
La 4eme est une verité bien triste pour ceux qui comme moi, lorsqu´il ne se cachent pas derriere un pseudo pour faire le con, peuvent se montrer vraiment charmant, et sont relegués a la seconde place derriere des machos de bas etages....

Le stereotype de l´homme macho et de la femme godiche ne sont pas nés de l´imaginaire collectif mais bien d´une certaine realité
Des gens comme ça, il y en a...

La vidéo du moment