CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 06:51:35

UN ALIMENT
Suggestion du maite du jeux :-)

Mon premier est une céréale.
Mon deuxième est un pays.
Mon tout est un aliment.

Qui suis-je? :g) 30 points :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 06:54:38

Enigme 2 :

TOUJOURS LÀ!
Suggestion du Maitredujeux :cool:

On parle de moi souvent ( ces pas rastafire )
mais je n´existe pas vraiment.
Je m´en vais très rapidement
mais pourtant je suis toujours là.

Que suis-je? :d) 30 points :-) :cool:

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
28 avril 2004 à 10:53:59

Yo MdJ
Alors pour l´aliment, du blé d´inde ? alias le maîs

Sinon pour l´autre, le temps, enfin le present qui devient le passé mais qui est toujours là puisque c´est le present

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:34:19

Exellent : Megapoussin YO! :cool: félicitation :-)

60 points :ok:

Resultat : :ok:

1 - Mimi1000 : 300 points

2 - rastafire ( CooL-HighT):300 points

3 - Yuna2310 : 240 points

4 - Clement_frm : 230 points

5 - shishio_fan : 220 points

6 - ema2 : 170 points

7 - Maverick_17 : 120 points

8 - Zape : 100 points

9 - Tusco : 80 points

10 -Adiom : 80 points

11 - sand71 : 80 points

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 50 points

15 - keyzer_sose ( atomeman): 40 points

16 - ozmalight : 40 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 80points :ok:

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

21 - toni34-5 : 20 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:35:19

arf :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:36:02

MIMI -> g vu ta reponse :-((

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
28 avril 2004 à 11:54:15

Tiens mav ! hello hello !
Tiens j´ai une connerie pour toi !
Je sais maintenant pourquoi tu preferes noel au sexe... noel au moins c´est une fois par an !

Hé ! Non arrêtes, laches mon oreille non non pas le pied non non pas dans le cul non pas aïe pas si fort !

( et voilà ça m´apprendra a raconter des connneries j´me fais bôter les fesses par le jeunot ! )

:rire:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:14:47

lol Megapoussin :) surtout que sur ce sujet le modero est très susceptible :-) tu prends bcp de risques là :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:17:43

:lol: j´ai déjà ri :rire: et rigoler dans ma vie
Mais la :lol: :rire:

:rire: Megapoussin tu y a etait fort Megapoussin
:lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:44:40

Maverick_17 t´énerve pas, ces juste un peu d´humour :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:49:21

ca devient lourd pour moi . ..
allez 500 pompes pour tous ! !!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:56:03

Allons Mav´ ct même pas la bonne réponse..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:56:50

toi aussi mimi 500 pompes !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:06:45

c bon vous etes calmé ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:18:14

raaah pff!.. :malade: c crevant
oui ayest! & toi?

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
28 avril 2004 à 13:36:44

Euh, les pompes, avec ou sans les mains ? :-d

Allez, comme a l´entrainement :
1,2,4,8,16,32,64,128,256,512 !
Et hop, en comptant de façon exponetiel, c´est plus rapide non ? héhéhéhéhé

sand71
sand71
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:47:24

je suppose, et à raison, que je suis exemptée de pompes...

je n´étais pas là au moment des " boutades"!

en plus, je ne sais pas compter, alors...
et ce typa de pompes, franchement, ce n´est pas du tout stimulant, à moi, il me faut un exercice, où je puisse prendre mon pied....

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:49:16

sand -> :rire:

megapoussin c une croissance carree pas exponentielle
pour ton inculture en math t en feras 500 de plus :-p

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:59:12

ça depend si on le fait seul!

raah me tapez pas! oO

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
28 avril 2004 à 14:06:26

[QUOTE]megapoussin c une croissance carree pas exponentielle....
[/QUOTE]
:peur:

Arff pas les math ! !! non ! !! J´ai laissé tomber en . .. en . .. non j´ai jamais laissé tomber puisque j´ai jamais commencé . ..

Arff, merci pour l´enrichissement de ma culture mav, on fait un deal, tu m´apprend a compter jusqu´à 10 et je te dis comment eviter de te servir de tes mains pour te soulager . .. :rire:

La vidéo du moment