CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

ema2
ema2
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:18:05

Et du coup, c´était quoi la réponse, CooL-HighT ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:19:55

les paupieres ema :-)))

ema2
ema2
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:20:58

Ah ouais, ok.

ema2
ema2
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:28:36

J´ai pas d´idée pour ta nouvelle énigme, MDJ.

Bonne soirée, les gars ! :)

sand71
sand71
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:34:41

bonsoir, il est passé où ozma? on a eu sa réponse ou il faut attendre une éventuelle correction...?

le truc de la racine carré, de...euh...j´me rappelle plus, c´était ok?
ça m´éviterait de trop réfléchir, déjà que je suis débordée ces jours -ci....

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:37:56

Bonsoir ema2, tu nous quittes déjà :snif2:

sand71 :-) génial tu restes :-)

CoolHigt :Lol,pourquoi...,tu croyais que j´étais un peu con-con sur les bords????

par sur les bords, seulement sur les bords du forum :lol:

question humour, je dois toujours en rajouté une couche :lol:

la couche de beurre en trop

Ou est notre dragueur national ?

je parle de Maverick17 bien sûr :lol:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:44:51

Et c´est pas du beurre allégé :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:25:20

Que le Rire Fasse place à la tristesse :-) :-d

Rien de tel :-) qu´une bonne Blague :-)

j´était Mort de Rire en la lisant :-d

:lol: Blagues :lol:

C´est donc un bègue qui est incapable de prononcer les mots commençant par un
´B´. Ce handicap le traumatise, surtout quand il est au troquet avec ses
copains, qu´ils commandent tous une bière et que lui se rabat sur un Orangina
sous les moqueries et les quolibets.
Le soir, devant sa glace, il s´entraîne donc de longues heures afin de prononcer
´bière´. Un beau jour, le miracle se produit et il réussit : ´ Je voudrais une
b..., une b..., une b... une BIÈRE ! !!!´.
Le lendemain, heureux d´y être arrivé, il rejoint ses amis au bistrot et les
prévient qu´ils ne vont plus pouvoir se foutre de lui puisqu´il va leur montrer
qu´il peut commander la même chose qu´eux!
Quand la serveuse arrive, il se concentre et passe le commande:
- Bbb..., Bonjour ( ce mot là, il y arrive!) mad... mademoiselle, je... je... je
voudrrr... je voudrrrr... je voudrais une b... une b... une b... une BIÈRE.
Apothéose, il est heureux et ses copains le félicitent.
La serveuse lui demande alors:
- Blonde ou Brune?
- Euuuuhhhhh, une B... une b... une b... une b..., SSSSSSSALOPE ! !!!

--------------------------------------------------
------------------------------

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:37:05

:hello: Bonsoir, je voulais juste dire que je trouve ce topic très intérèssant et cool!
Bonne continuation!
Un p´tit jeune de 17 ans :up:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
27 avril 2004 à 22:46:57

elle est trop bonne ta blague mdj. :cool:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:53:10

Merci toni34-5 :lol:

glabamirio Bienvenue à toi :-)

Merci beaucoup, sa fait plaisir :lol:

Et t´en vas pas comme un voleur :-) :cool:

On n´a besoin de gars sympa et cool sur le forum :cool: :-) sinon, passe de temp en temp dire bonjour ou bonsoir sa fait toujours plaisir :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:56:36

J´ai une Super Blague :lol:

Faut la lire deux fois pour mieux comprendre :lol: Ha ! putain de 2CV ! :lol:

Blagues :lol:

C´est un l´histoire d´un chauffeur poids lourd qui arrive à un relais routier,
se met au bar et commence à raconter:
- ´Il m´en est arrivé une bonne... Ha ! putain de 2CV ! ´
et il crache par terre.
- ´Mon camion est sorti de la route à dix bornes d´ici... Ha ! putain de 2CV ! ´
et il crache par terre.
- ´J´étais complètement planté dans le champs... Ha ! putain de 2CV ! ´
et il crache par terre.
- ´ Tout à coup arrive une 2CV... Ha ! putain de 2CV ! ´
et il crache par terre.
- ´ Elle était conduite par un pédé qui me dit: je vais vous sortir de là avec
ma voiture... Ha ! putain de 2CV ! ´
et il crache par terre.
- ´ Alors je lui répond: si tu arrive à sortir mon camion avec ta deuche, j´te
taille une pipe... HAAAA! PUTAIN DE 2CV ! !! ´
et il crache par terre.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:03:49

UN ALIMENT
Suggestion du maite du jeux :-)

Mon premier est une céréale.
Mon deuxième est un pays.
Mon tout est un aliment.

Qui suis-je?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:13:39

franchement j´vois pas!!!

cool-v
cool-v
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:15:51

:salut:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:17:18

Bonsoir tlm! Mdj t´as apparament résolu tes pbs de connec
Coucou CHT! moi non + je vois tjrs pas ! pourtant g un peu cogité la-dessus; rien à faire!! je vois que Blédina!!! Blé & Dina=pays en argot arabe; c dire si c pas efficace! :rire2:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:27:38

Salut cool-v ? et sois le Bienvenue dans ma modeste demeure :-)

CooL-HighT connaît la réponse :-d
il veut faire monté les enchéres :cool:

Mimi1000 :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:31:46

Pour l´énigme ´ Aliment ´ ces 20 points :-) et sava continé à grimper :ok:
---------------------------------------------

Enigme 2 : :-)

TOUJOURS LÀ!
Suggestion du Maitredujeux :-) :cool:

On parle de moi souvent
mais je n´existe pas vraiment.
Je m´en vais très rapidement
mais pourtant je suis toujours là.

Que suis-je?

ps: en tous cas ces pas coolHight :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:34:26

Une ombre

rastafire
rastafire
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:35:51

le reve?

La vidéo du moment