En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
Mimi1000
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:59:26
la vie & la mort?
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:00:14
Putain...la fusion et la fission????
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:01:17
Super Mimi1000 est la
j´ai remarqué le retour de yuna sa fais vraiment plaisir de la revoir parmis nous
Tous les réponses sont fausses et à chaque mauvaise réponses les points augmenteront doucement mais surement
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:02:15
la terre et la lune?(éclipse)
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:03:33
salut CooL-HighT
70 points pour la réponse est ces énorme
BONNE CHANCE A TOUS
je passerais voir de temp en temp si la bonne réponse à était donnée, qui sera le champion qui trouvera la réponse
CURIOSITER
Mimi1000
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:05:00
le début & la fin lol l´alpha & l´oméga
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:05:43
les paupieres???????????? des lunettes???????????????????????????????? HHAAAARRRRRRRGGGGGGGG!!!!!
shishio_fan
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:09:34
le ying et le yang ! ! vive la spiritualité ^^
shishio_fan
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:14:35
et vive les boudhistes ^^
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:16:50
l´ombre et la lumiere la tolérance et l´intolérance mes coui... ! !!!
Mimi1000
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:18:08
CHT t´as pas rempli le formulaire de présentation toi!
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:21:35
je le remplirais ce soir mimi
shishio_fan
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:22:06
mimi>>comment tu sait qui qui remplis, et qui qui remplis pas le formulaire??
Mimi1000
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:30:05
mais enfin chris lol! en voyant dans le topic en question!!! dur dur la rentrée lol
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:33:36
Je crois qu´il parle du formulaire qu´il faut remplir dans le lien de triny... Ou c´est qu´on peut les consulter???
shishio_fan
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:33:51
mimi>> si tu savais!! et j´ai que 4 heures de cours depuis lundi ^^lol
Mimi1000
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:36:56
les 1eres heures sont les + dures!
je crois que quand tu le remplis il le poste automatiquement sur le topic; m´enfin j´en sais rien, moi g triché, g copié-collé le profil de yuyu & g changé les champs... pas de quoi casser une patte à saturnin lol
shishio_fan
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:38:24
arf comprends plus rien moi!! moi j´ai remplis sur le topic et sur le lien!! j´ai fait les 2!!au moins je suis sûr que c´est bon ^^
Mimi1000
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:39:00
mais t´en as qu´un d´affiché, non? ( il me semble)
Mimi1000
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:40:37
ah mince! oui t´en as qu´un! le truc d´aeternus marche pas alors! lol en fait il fait des listings qu´il revend