CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:32:55

ah que des chiens.. c une pension de " luxe" ou pépère? massage tous les jours, bain moussant lool?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:35:19

Lol c´est plutot pépère!! Non mais attend je ferais comment pour venir sur le net moi si je devais tous leur donner des bains!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:39:32

lool ça dépend de la taille! ( des CHIENS mdj!!! :rire2: ); les chihuahuas & les york c rapide

lol ça me rappelle quand je laivais mon lapinou nain sous le robinet, il s´allongait comme un spaghetti ( nooon mdj, calmes toi!! mouarf)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:39:59

Ca va,tu es vétérinaire yuna??

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:42:13

Non je tient une pension canine CH

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:43:01

Tu vis à la campagne ou dans une ville?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:43:31

lol tu devrais le préciser dans le formulaire de présentation, on te redemande tous tjrs ça!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:43:54

a la campagne en ville c´est impossible! Pas assez de place et surtout voisins qui gueuleraient tout le temps

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:45:03

lol,c´est clair...
Ca doit etre agréable de vivre à la campagne...
Tu es dans quelle région?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:45:52

Limousin! Au moins la il y a pas de probleme! La campagne il y a presque que ca! ^^

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:47:40

tu as de la chance,j´immagine que ca doit pas etre évident à tenir une pension canine,vous etes plusieurs?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:48:53

J ai un employé mais bon meme toute seule ca va ca reste gérable. Et puis c´est ma passion donc je trouve cela rarement pénible

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:50:00

veiiinarde! moi j´en tiendrais bien une de matous, ou les 2
cette pension t´appartient? c compliqué de faire ça? yaurait de quoi faire dans mon coin..

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:50:12

:ok:
par contre niveau sortie ca doit pas etre terrible dans le coin,non?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:51:23

Disons que faut connaitre, evidemment il n y a pas de super grandes boites mais moi ca me gene pas on a nos endroits habituels ou on se marre autant si pas plus.
Bon je vous laisse
@+

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:52:20

:lol: mimi qui veut tenir un pension de matous alors qu´elle a viré le sien de son appartement... :rire2:

a+ yuna

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:54:23

pour l´énigme:l´expansion et la contraction???

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:55:11

lol CHT entre supporter un fauve jour & nuit & les garder en pension ya une marge; en fait j´adore les matous mais celle que g eu g fini par la détester cordialement; elle a tt fait pour!
tu sais ya des cons partout, même chez les bébètes..

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:57:11

QUI SOMMES-NOUS?
Suggestion du Maitre du jeux

Nous sommes deux soeurs,
nous sommes fragiles,
mais à nous deux,
nous pouvons faire disparaître le monde.

Qui sommes-nous ?

TOUTES LES REPONSES SONT FAUSSES
les point pour la questions viennes encore d´augmenté :-)

60 points la réponse :ok: :cool:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:59:04

le jour & la nuit?

La vidéo du moment