CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:00:28

:hello: ALors ema2, tu veux nous faires attendres 1 mois :snif2:

Fais quelque choses Maverick17 :-d
embrasse la :cool: , elle va nous lachés mille énigmes d´un coup :lol:

et si sa marche pas, tu l´emménes dans la salle 5 :-d

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:03:44

mdj -> arrete de delirer c pas possible entre moi et ema . ..
en plus g meme pas envie de rire aujourd hui :malade:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:07:54

Message enregistré, je vais allé enterrer ema2 mais avant je dois lui donné un coup de pelle ensuite direction le cimmetiere du forum et hop , plus de nouvelle, BOnne nouvelle :lol:

qu´est ce qui t´arrive l´ami :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:08:45

ca manque de monde sur tt les forums :snif:
il manque les meilleures personnes...

ema2
ema2
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:13:24

Menace de mort ? Mav, erraze moi cet assassin ! :rire:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:13:45

Maverick_17 :snif2: je compatie :snif2:

Hier,soir :snif2: je suis venue et il y avait personne que moi :snif2: et quelle mauvaise compagnie que la sienne :snif2: surtout toi :lol:

faut trouvé une solution :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:15:43

je recrute :lol:

ema -> c pas mechant je crois . .. ^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:20:21

:lol: Une Blague :lol:

Deux copains se retrouvent dans un bar.
- Alors, quand est-ce que tu viens croûter à la maison ?
L´autre blasé, qu´a pas le moral:
- Oh tu sais....manger, toujours manger....
- Viens au moins prendre l´apéro, ça te permettra de voir ma maison
- Oh tu sais... boire, toujours boire......
- Mais si! allez... Ma femme sera contente de te revoir.
- Oh baiser, toujours baiser...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:33:08

salut, comme je sais que vous aimez reflechir et que sur le forum devoir ils on pas trouver je met mon exercice de math ici, alors faut faire 24 avec 1,3,4,6 on peu utilser tous les signes, sauf les puissance car il a di pas de chiffre qui sort de nul part en ca c interdi ( 4-(3-2)puissance 2 * 6= 24, ca c pas bon qu´il ma di. merci pour celui qui trouve

ema2
ema2
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:36:24

On est obligé d´utiliser tous les chiffres ? Sinon, 6*4 = 24

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:41:27

ouai lol javais penser mais fau utilser tous les chifre

et bizar le seul indice qui nous a donner c 4*6=24
et ( 1/4)=4

ema2
ema2
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:44:43

Diviser par 1/4, c´est multiplier par 4.
Mais ça laisse toujours le 3...

sand71
sand71
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:50:37

je suppose que tu n´as pas le droit d´utiliser 2 fois le même chiffre....

on peut ou pas ?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:55:21

non on a le droit d´utiliser q´une fois un chiffre, mais les signes on peu utiliser plusieur fois

sand71
sand71
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:15:35

ozma, t´as pas un tube d´aspirine fourni avec ton truc?

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:44:11

lol si attedn....." ozma cherche" a voila mais y´en q´un et on est trois a chercher...qui aura l´aspirine etant donner que ozma calcule avec ses doigts, sand avec une calculette, ema2 a lacher le morceau. ( style enigme a la maitredujeux lol)

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
27 avril 2004 à 12:45:44

3x6=18
18+4=22
22+1=23
non

3+1=4
4x4=16
16+6=22
non

1+4=5
5x6=30
30-3=27
non plus . ....

hihihihi

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:46:58

lol, mais je crois que ya une hsitroie de division et que c un truc complexe mais c chiant je trouve pas oiunnnnnnnnnn depuis hiere lool

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:31:34

QUI SOMMES-NOUS?
Suggestion du Maitre du jeux :-)

Nous sommes deux soeurs,
nous sommes fragiles,
mais à nous deux,
nous pouvons faire disparaître le monde.

Qui sommes-nous ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:28:14

Hello MDJ! alors c´était tout désert hier?
Moi j´étais en super manque de films & m´en suis carrément fait 3 :rire2:

pour ton énigme je propose l´eau & le feu

pour le pb d´ozmalight je vois pas.. :question:

La vidéo du moment