CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:01:33

caméléon

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:02:56

il y a personnnes :sleep: ce soir ! ! :sleep: :sleep:

Bon, :sleep: je vais allé me couché alors :-) :sleep:

-------------------------------------------------

DEUX HOMMES... UN DÉSERT...
Suggestion du Maitre du jeux :-)

Ce sont deux hommes dans le désert.
Un est mort et son sac est fermé
l´autre est vivant et son sac est ouvert.

Pourquoi?

:sleep: :sleep:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:04:31

ce sont deux parachutistes dont l´un des deux n´a pas pu ouvrir son parachute....

c´est moins amusant si je suis tout seul... :snif:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:05:06

Exellent CooL-HighT tu m´éttonnes , je me croyais tous seul :-)

Resultat : :10 points :ok:
----------

1 - Mimi1000 : 300 points

2 - Yuna2310 : 240 points ( :snif: ? disparus )

3 - Clement_frm : 230 points

4 - shishio_fan : 220 points

5 - rastafire ( CooL-HighT):220 points :ok:

6 - ema2 : 170 points

7 - Maverick_17 : 120 points

8 - Zape : 100 points

9 - Tusco : 80 points

10 -Adiom : 80 points

11 - sand71 : 70 points

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 50 points

15 - keyzer_sose ( atomeman): 40 points

16 - ozmalight : 40 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 20points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

21 - toni34-5 : 20 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux

CooL-HighT :cool:
félicitations :-)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:06:38

et mes points pour caméléon???

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:07:10

Il s´agit de
deux parachutistes! :-)

Exellent CooL-HighT :ok:

Resultat : :10 points :cool:
----------

1 - Mimi1000 : 300 points

2 - Yuna2310 : 240 points ( ? disparus )

3 - Clement_frm : 230 points

4 - shishio_fan : 220 points

5 - rastafire ( CooL-HighT):230 points :-)

6 - ema2 : 170 points

7 - Maverick_17 : 120 points

8 - Zape : 100 points

9 - Tusco : 80 points

10 -Adiom : 80 points

11 - sand71 : 70 points

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 50 points

15 - keyzer_sose ( atomeman): 40 points

16 - ozmalight : 40 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 20points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

21 - toni34-5 : 20 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux

CooL-HighT :-d
félicitations :-)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:08:58

C´est bizarre...ou ils sont tous passé???
C´est rare qu´il n´y ait vraiment personne la nuit!!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:09:11

QUI SOMMES-NOUS?
Suggestion du Maitre du jeux :sleep:

:sleep: :sleep: :sleep:

Nous sommes deux soeurs,
nous sommes fragiles,
mais à nous deux,
nous pouvons faire disparaître le monde.

Qui sommes-nous ?

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:11:48

la premiere chose qu´il me vient à l´esprit:
la matiere et l´anti-matiere????
( faut que j´arrete de regarder star trek,lol)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:15:52

Bon j´crois qu´on verra ca demain...j´vais regarder un film!
a+

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:17:44

Bonne Nuit CooL-HighT :cool: :sleep:

et une super soirée :-) :sleep:

ces dur ce soir personne Bizzardo tous sa :sleep:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:19:50

J´ai faillie oublié, ta réponse est fausse :lol:

:sleep:
. ..... :sleep:
. ............... :sleep:
. ....................... :sleep:
. ............................... :sleep:
. ........................................ :sleep:

Duff360
Duff360
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:20:15

:p) Salut! :p)

Duff360
Duff360
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:20:41

:) Sa Vous Dérange Si Je N´ai Pas 25 ans lol! :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:24:41

BIenvenue Duff360

l´âge à pas d´importance :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:26:41

Nombre de messages postés sur les forums : 34.697

Duff360 :ok: tu as pas chomés :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:28:53

QUI SOMMES-NOUS? :question:
Suggestion du Maitre du jeux :-)

:sleep: :sleep: :sleep:

Nous sommes deux soeurs,
nous sommes fragiles,
mais à nous deux,
nous pouvons faire disparaître le monde.

Qui sommes-nous ? :sleep: :sleep: :sleep:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:32:12

Toujour personne alors Bonne Nuit :-)
:sleep: :lol: :sleep:
:sleep:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:34:11

ema -> lol un rond rond :rire:

ema2
ema2
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:35:56

J´en connais une autre du même genre, je vous la ferai le mois prochain ! :-)))

La vidéo du moment