CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:06:23

ulysse va dire " ce que je vous di est un mensonge" donc le ciclope suara pas quoi fair donc il reste le dessert lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:11:17

+ qu´à attendre une autre équinoxe........

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:14:36

:salut: TLM
Bisous mimi,je viens de répondre à ton mail :-)))

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:16:42

Je crois que MDJ est allé se passer la tete(et le reste) sous l´eau froide :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:26:36

lol il essaie de se calmer avec une douche glaçée

bisoux CHT!
vi bien reçu!
tu demanderas juste le " terminus" au chauffeur ( ils ont pas osé appeller ça la gare routière lol); c effectivement avant la rotonde, après une longue montée..

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:38:22

Ok,de toute facon je crois que c´est effectivement le teminus,et comme il n´y a qu´une ligne qui meme à aix....
Alors???mon prénom te dit quelque chose???lol

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:46:17

que dalle! il me semble même que je connais personne de ce prénom! ouf! lol
& me? rien de rien?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:48:21

est-ce que mav´ est dans le coin? ya un topic à effacer d´urgence!

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
26 avril 2004 à 18:51:29

ulysse a dit je suis cuit. :rire2:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:54:55

Non,moi non plus....ca ne me dit rien!
Tant mieux,ce sera la surprise :-)))

Non Ulysse lui a répondu:"Tu peux toujours te mettre le doigt dans l´oeil,connard..." :rire:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:03:00

" salut" tlm, ça mousse ?

ema2
ema2
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:04:48

Tiens salut, toi ! Y´avait longtemps ! :)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:07:35

Je crois que c´est oz qui a raison...
Bon moi je vais faire mon petit jogging quotidient,à ce soir tlm!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:15:06

mais non il dit " je vais étre roti", comme ça s´il est roti c une vérité & devrait etre bouilli etc

de toutes façons mdj a déserté lol

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:20:05

salut ema2, ouais y´avait longtemps, tu sais entre la semaine de vacances et l´autre semaine de travail à effectif réduit ( sauf le boulot), eh ben, pas eu trop l´occasion de venir discuté !

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:07:05

DSL,j´ai eu des problèmes de connexions :-)

Exellent Mimi1000 tu m´éttonnes :ok:

Resultat : :10 points :-)
----------

1 - Mimi1000 : 300 points :-)

2 - Yuna2310 : 240 points ( ? disparus )

3 - Clement_frm : 230 points

4 - shishio_fan : 220 points

5 - rastafire ( CooL-HighT):200 points

6 - ema2 : 170 points

7 - Maverick_17 : 120 points

8 - Zape : 100 points

9 - Tusco : 80 points

10 -Adiom : 80 points

11 - sand71 : 70 points

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 50 points

15 - keyzer_sose ( atomeman): 40 points

16 - ozmalight : 40 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 20points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

21 - toni34-5 : 20 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:13:34

Bonsoir à VOus Etranger qui que vous soyez :cool:

Enigmes du soir :-)

LE VOLEUR...
Suggestion du Maitre du jeux

Marilyne va en Espagne pour rendre visite à son amie espagnole Lucy.

Les deux filles ont prévu de sortir et Lucy doit passer prendre
Marilyne dans sa chambre d´hôtel.

Pendant qu´elle se maquille, Marilyne entend quelqu´un frapper à la
porte de sa chambre. Croyant que c´était Lucy, elle s´écrie:
- Entre! Un jeune homme entre dans la chambre et
lorsqu´il aperçoit Marilyne, il dit:
- Pardonnez-moi, chère madame, je suis le client d´à côté
et je me suis trompé de chambre!

L´homme part et Marilyne appelle la police aussitôt.
Une heure plus tard, le jeune homme est arrêté.

Comment Marilyne a-t-elle su que ce jeune garçon était un voleur?

:-) :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:18:57

D´une pourquoi est-ce qu´il frappe à la porte alors qu´il croyait etre dans sa chambre???
Et de deux,si c´était sa femme il aurrait reconnu sa voix!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:58:35

Exellent CooL-HighT tu m´éttonnes :-)

Resultat : :10 points :ok:
----------

1 - Mimi1000 : 300 points

2 - Yuna2310 : 240 points ( ? disparus )

3 - Clement_frm : 230 points

4 - shishio_fan : 220 points

5 - rastafire ( CooL-HighT):210 points :-)

6 - ema2 : 170 points

7 - Maverick_17 : 120 points

8 - Zape : 100 points

9 - Tusco : 80 points

10 -Adiom : 80 points

11 - sand71 : 70 points

12 - Trinity1405 : 50 points

13 - DarkTanis : 40 points

14 - Coplan : 50 points

15 - keyzer_sose ( atomeman): 40 points

16 - ozmalight : 40 points

17 - WeaP0NX : 20 points

18 - Megapoussin : 20points

19 - tehem : 10points

20 - mog_silver : 10 points

21 - toni34-5 : 20 points

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:00:44

CHarade : :-)

Le premier: les 4 premières lettres de caméra.
Mon second: le prénom d´un garçon commençant par la letter L.
Mon tout: un animal à sang froid

La vidéo du moment