ouf, contenttu fais une pirouette arriére et hop tu tombes dedans ces cool
Rate pas ton lit coplan sa serait pas une bonne idée car ces pas un jour que tu dormirais mais plusieurs
ah c gentil ça mouarf!
allez mdj bonne nuitmimi bonne nuit aussi a demain
@ demain?!! on EST demain lol!!
dors bien!!
merçi pour ses gentillesse mdj
Merci COplan et passe la meilleur nuit de ta vie A+ . ...........
lol c le 3e ptit vieux des muppets, avec nous 2 arf!
il est demain deja ben bon restan de nuit alors
lol merçi dodotte bien, reves pas de tippex géant lol!
A mon tour de vous laissez
Bonne et Heureuse Nuit
POur moi sa à était un Honneur ces quelque minutes en ta compagnie Mimi1000
Allez ces l´heure de rêvez de Mimi1000
A+
toi non plus sinon ça pourrait donner de mauvaise idées
rêve bien de moi mdj! lol!dors bien...
toi aussi nuit blanche?! ahlala quelle jeunesse jvous jure!
lol cop je l´enverrais dans ton rêve!
vous etes pas choucher???
moi non parce qui est 22h52 cher moi
metaldeath - coplanLes deux Braves Bonne Nuit A+
Mimi1000
il est 5h du mat chez nous!!!
coplan > un combat de tippexs géants lol genre bataille de sabre laser
Bonne nuit mdj!!
en fait... vous allez bien?
¤baille¤metaldeath tu es au canada ou quoi?sinon remets ta montre à l´heure loloh c faible je sais mais g pas dormi!
arf, t´en fais pas c un rituel normalon poste pleins de aurevoir sans fin, avec plein de smiley... kess tu veux on est des français