CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:29:45

lol non n´incante pas le mav!!! :ouch:

coplan
coplan
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:29:57

pour le moment une bonne nuit blanche je crois

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:33:26

Heu ! !! Mimi1000 :snif2: que tristesse devienne joie et que journée ordinaire se transforme en super journée :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:35:24

merçi mdj, à toi ausi bonne journée!
moi c plutot dodo parce que raaaah! on a fait un concours de chansons..

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:35:39

COplan et Mimi1000 :question:

-indice ::question:

- music
- bonne
- nuit blanche
- bon reveille

Bizzarre tous ça :question:

coplan
coplan
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:37:08

on a éte serieu come des images sisi je te l´assure

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:38:44

¤baille¤

" pourrais-tu dire non?"

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:39:13

Coplan :lol:

sacré coplan, il reponde serieusement à une question qui l´est pas dutout elle de serieuse :-d

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:39:27

ben oui t´as pas lu, là où on était? ( chut! il relira pete cette partie!)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:40:47

c la technique employée sur les prisonniers des viets! ils les empêchaient de dormir du coup ils répondaient à tout comme des lemmings! lol + efficace qu´un sérum de vérité! ¤bailleuh¤

coplan
coplan
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:40:59

bon je vais me coucher moi mes yeus clignotes et mes reflexe sont emoussé

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:41:25

faux pour la réponse :-)

:lol: Blagues :lol: attention ces partie :-d

C´était un soir à la veillée, et Papi ( 90 ans quand même) était en train de raconter une de ses histoire de jeunesse, du temps où il chassait le fauve en Afrique.
- Je m´souviens, _a devait _tre en 33, au Congo. J´étais à l´affût depuis 24 heures et je m´étais endormi à force de veiller, quand des bruits dans les buissons d´à côté me réveillent en sursaut. Aussitôt, je prends ma Winchester mais j´ai à peine le temps d´épauler qu´un énorme lion sort du bush en rugissant comme ça ´ROOOAAAAARRRRRRRRRRRRRR!!´ et là je vous le dis, j´ai fait dans mon froc!
Les autres regarde le papi bouche bée et lui disent:
- C´est normal Papi tu sais, je pense que chacun de nous aurait chié dans son froc dans la même occasion!
Alors le vieux reprend en secouant la tête:
- Non non non, pas à ce moment là... c´est maintenant quand j´ai dit
´ROOOAAAAARRRRRRRRRRRRRR!!´ que j´ai fait dans mon froc.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:41:38

ah je sais!!!

à la question: " coucherais-tu avec mav?"!!
g bon?

coplan
coplan
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:42:07

pfut des nuit blanche j´en ai fait mal jusqu´a trois d´affilé il m´est arrivé d´en faire

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:42:16

bonne nuit coplan! moi non + vais pas tarder mes yeux font du houlahoup

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:43:06

wow t balaize moi g jamais pu, c 1 don que t´as lol
me faut quand même 6h de dodo, syndicalement une fois par jour arf

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:43:35

ces faux :-)

Je pense qu´on devrait prendre exemple sur coplan et allé se couchés :-) :ok: :sleep:

BOnne nuit COplan, si tes yeux se ferme tout seul et prend garde à l´escalier :-) ou prend l´ascenseur jusqu´a ton lit :-d

:sleep:

coplan
coplan
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:44:01

mimi faut pas invoqué le bel héros :ouch:
la la la

coplan
coplan
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:44:55

le lit est juste a coté de moi donc t´affole pas

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:45:18

lol coplan t´as raison c dangereux
mdj toi aussi t´as nuit-blanché?

La vidéo du moment