En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:00:31
mdj je te le redis: on est en fin AVRIL!! boudiou avance ta montre
yuna2310
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:00:53
Lol oui bon laissons le croire qu on est en Aout si ca lui fait plaisir...
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:01:47
si seulement on était en aout! j´aurai pas besoin de chauffage lol!
dis-moi si t´as vu mav dans le coin: s´il est pas là je remonte la bar pour la nuit
yuna2310
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:03:18
Non il est parti au lit mais de toute facon t as bien le droit de remonter un topic pour parler dessus quand meme
shishio_fan
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:05:50
SAlut mimi ^____^!!!!!! dslé pour le retard!! j´ai des perturbations msniques!!
yuna2310
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:07:20
Ah ben quand meme!! Rholala faut lui dire 50 fois pour qu il poste ! ! è__é malpoli
jimkillerdu77
Niveau 4
24 avril 2004 à 01:08:19
http://jimkiller77.skyblog.com CE SITE C MON SKYBLOG VA DESSUS MIS LA PHOTO D 1 MEUF... C 1 BOMBE ELLE S´APELLE JESSICA é ELLE FAIS Dé TRUCS CHo EN CAM... é SUR SON SKYBLOG ! !JE Té MI oSSI LE LIEN DIRECT POUR ALLé SUR SON SKYBLOG.. N´OUBLIE PAS Lé COMMENTAIRES é FAIS TOURNé LE SITE à TOUT Té CONTACTS ! ! Merci é@+!!
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:09:38
casse-toi jimducon!
salut chris! ok je v remonter le bar s´il est pas là..
yuna2310
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:11:45
M enfin pourquoi tu dit s il est pas la?? ca change koi?
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:14:47
je préfère pas savoir s´il vérifie chaque converse, je me sens surverillée on nous zécoute scully! ( regards suspicieux à droite & à gauche!) il doit y avoir des micros extra-terrestres partout
ay´est le bar est repêché!
coplan
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:47:49
trou du cul
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:50:22
encore lui!!!!! quand je pense que mav nous surveille constamment mais laisse passer CA!! raah ça me met hors de moi!
My War Wound!! comme hurle John Cleese dans un sketch It hurts!!
coplan
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:52:26
vadé rétro satanas
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:54:26
ô bot de satan, quitte ce forum!! ne le regardez pas, ne l´écoutez pas! satan manipule des bots maintenant ahlala tout se modernise ma pov dame
Maitredujeux
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:24:37
je sais qu´on n´est au mois d´avril et ces fin avril qu´on connaître le gagnant de ce mois. arfff