CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:00:31

mdj je te le redis: on est en fin AVRIL!! boudiou avance ta montre

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:00:53

Lol oui bon laissons le croire qu on est en Aout si ca lui fait plaisir...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:01:47

si seulement on était en aout! j´aurai pas besoin de chauffage lol!

dis-moi si t´as vu mav dans le coin: s´il est pas là je remonte la bar pour la nuit

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:03:18

Non il est parti au lit mais de toute facon t as bien le droit de remonter un topic pour parler dessus quand meme

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:05:50

SAlut mimi ^____^!!!!!! dslé pour le retard!! j´ai des perturbations msniques!!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:07:20

Ah ben quand meme!! Rholala faut lui dire 50 fois pour qu il poste ! ! è__é malpoli

jimkillerdu77
jimkillerdu77
Niveau 4
24 avril 2004 à 01:08:19

http://jimkiller77.skyblog.com CE SITE C MON SKYBLOG VA DESSUS MIS LA PHOTO D 1 MEUF... C 1 BOMBE ELLE S´APELLE JESSICA é ELLE FAIS Dé TRUCS CHo EN CAM... é SUR SON SKYBLOG ! !JE Té MI oSSI LE LIEN DIRECT POUR ALLé SUR SON SKYBLOG.. N´OUBLIE PAS Lé COMMENTAIRES é FAIS TOURNé LE SITE à TOUT Té CONTACTS ! ! Merci é@+!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:09:38

casse-toi jimducon!

salut chris!
ok je v remonter le bar s´il est pas là..

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:11:45

M enfin pourquoi tu dit s il est pas la?? ca change koi?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:14:47

je préfère pas savoir s´il vérifie chaque converse, je me sens surverillée :malade:
on nous zécoute scully! ( regards suspicieux à droite & à gauche!) il doit y avoir des micros extra-terrestres partout

ay´est le bar est repêché!

coplan
coplan
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:47:49

trou du cul

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:50:22

encore lui!!!!! :-((
quand je pense que mav nous surveille constamment mais laisse passer CA!!
raah ça me met hors de moi!

My War Wound!! comme hurle John Cleese dans un sketch
It hurts!!

coplan
coplan
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:52:26

vadé rétro satanas

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:54:26

ô bot de satan, quitte ce forum!!
ne le regardez pas, ne l´écoutez pas!
satan manipule des bots maintenant ahlala tout se modernise ma pov dame

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:24:37

je sais qu´on n´est au mois d´avril
et ces fin avril qu´on connaître le gagnant de ce mois. :-) arfff

coplan
coplan
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:25:39

bon reveil mdj

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:26:39

Bonsoir Mimi1000, tu nous as beaucoup manquer :-)

--------------------------------------------------
-------

Enigmes :

À QUELLE QUESTION?
Suggestion du Maitre du jeux :-)

À quelle question :-)
ne peut-on jamais répondre: Oui?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:28:56

Coplan :ouch: reveillez tu est :-d

Merci Coplan, je sais pas trop quoi te souhaiter, une bonne nuit ou bonne journée :lol:

Dans tous les cas :-) je te souhaite une super nouvelle journée :-) :ok:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:28:57

hello mdj! t bien matinal!
tu vas bien?

à la question " pourrais-tu dire à quelle question tu dirais non?"
hou c tordu ça!

coplan
coplan
Niveau 10
24 avril 2004 à 04:28:59

veut tu te faire érazé

La vidéo du moment