En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:11:36
ah je comprends maintenant pk il a pas été tipexé!
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:12:45
Mimi la journée il y a les quizz de sand, de coplan et parfois de trin. Sinon il y a aussi le topic " tout tout vous saurez tout.." ou on donne des conseils a Mav! loool Mais c´est vrai que ce topic est sympa, la il est vexé mais bon il va revenir.
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:14:21
c gentil ce ke tu dis mav, merçi mais ça empêche pas que le but d´un forum c de papoter! le jour on discutera où? dans un bar de jour des schtroumphs?! ce topic-çi ( zénigmes) permet de disgresser sur les réponses! ::> du coup ça parle de tout!
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:14:41
mimi -> t une des plus sympa reste
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:15:38
pk pas un bar de jour ca me plait bien
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:15:48
Mimi part pas faut que je te convainque de cirer lesbienne avec moi avant!!! loool
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:17:11
Virer pas cirer...ozlala moi j ai la polio des fois...
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:17:20
yuyu, le topic de sand ne m´interesse pas ( dsl sand ce n´est pas perso; c juste le sujet trop axé sur histoire, ça me barbe royalement -ma mère était prof d´histoire alors chuis allergique à ça) & le topic des conseils pour mav est axé sur les conseils! où sera la papote diverse & variée?
ema2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:17:34
Ou une école de jour, histoire de varier ?
Mimi, tu ne devrais pas quitter le forum pour suivre quelqu´un : Si tu ne te plais plus ici, tu es libre, mais si tu pars, ne le fais pas pour des raisons un peu stupides... :stp ! stp! stp ! :
Cool-HighT
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:18:58
C´est vrai que sans ce topic,la journée c´est un peu mort.... Et l´idée de MDJ n´était pas mauvaise... Le topic " Tout tout tout" n´est plus si interressant que ca,ca aurait permit de faire peau neuve! Le mieux c´est de le laisser recréer son topic mais en changeant le titre!
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:19:24
Mais moi je pense qu il est juste vexé le MDJ! Il va revenir! Et s il revient pas et bien on trouvera toujours un endroit pour discuster!!
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:19:56
lol me tente pas yuyu , déjà que j´adore discuter avec toi; t´es trop sympa & avec chris vous faites une sacrée paire!
un bar de jour? vû le peu de succès de celui de nuit c totalement inutile, il sera désert..
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:23:00
Lol dit pas ca Mimi on dirait que tu veux un truc a 3!! Si chris voit ca il va devenir fou! Mimi, si ce topic existe plus les gens voudront discuter alors ils se reuniront soi toujours ici soit sur un autre t inquiètes pas! Nous lache pas!! I LOVE MIMI!! looool
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:23:39
si chacun y met du sien . ..
moi je pe pas etre plus actif deja je suis sur 2 forums en meme temps et en plus je poste partout :s
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:23:49
mais où donc yuyu les topics que t´as cité sont inintéressants pour moi ( dsl pour les proprios, c PAS personnel je le redis)
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:24:41
roo yuyu pas du tout je préfère de trèèèèèès loin 2 à 3!! je déconnais!
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:26:55
Lol Mimi on pourra toujours parler ici! M enfin tu vas pas partir!! Attend que je dise a chris que tu veux partir! tu va voir!! Il va pas aimer!!
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:28:03
partez pas
ema2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:28:43
mimi : Tu n´as pas une idée de topic qui te tenterait ?
Cool-HighT
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:30:02
Ca m´étonnerais que MDJ se barre pour si peu... Il est juste un peu vexé,quand yuna lui aura fait un petit bisous ca ira mieux