CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:11:36

ah je comprends maintenant pk il a pas été tipexé!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:12:45

Mimi la journée il y a les quizz de sand, de coplan et parfois de trin. Sinon il y a aussi le topic " tout tout vous saurez tout.." ou on donne des conseils a Mav! loool
Mais c´est vrai que ce topic est sympa, la il est vexé mais bon il va revenir.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:14:21

c gentil ce ke tu dis mav, merçi mais ça empêche pas que le but d´un forum c de papoter! le jour on discutera où? dans un bar de jour des schtroumphs?!
ce topic-çi ( zénigmes) permet de disgresser sur les réponses! ::> du coup ça parle de tout!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:14:41

mimi -> t une des plus sympa reste :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:15:38

pk pas un bar de jour :o)) ca me plait bien

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:15:48

Mimi part pas faut que je te convainque de cirer lesbienne avec moi avant!!! loool

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:17:11

Virer pas cirer...ozlala moi j ai la polio des fois...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:17:20

yuyu, le topic de sand ne m´interesse pas ( dsl sand ce n´est pas perso; c juste le sujet trop axé sur histoire, ça me barbe royalement -ma mère était prof d´histoire alors chuis allergique à ça)
& le topic des conseils pour mav est axé sur les conseils! où sera la papote diverse & variée?

ema2
ema2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:17:34

Ou une école de jour, histoire de varier ?

Mimi, tu ne devrais pas quitter le forum pour suivre quelqu´un : Si tu ne te plais plus ici, tu es libre, mais si tu pars, ne le fais pas pour des raisons un peu stupides... :stp ! stp! stp ! :

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:18:58

C´est vrai que sans ce topic,la journée c´est un peu mort....
Et l´idée de MDJ n´était pas mauvaise...
Le topic " Tout tout tout" n´est plus si interressant que ca,ca aurait permit de faire peau neuve!
Le mieux c´est de le laisser recréer son topic mais en changeant le titre!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:19:24

Mais moi je pense qu il est juste vexé le MDJ! Il va revenir! Et s il revient pas et bien on trouvera toujours un endroit pour discuster!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:19:56

lol me tente pas yuyu :rire2: , déjà que j´adore discuter avec toi; t´es trop sympa & avec chris vous faites une sacrée paire!

un bar de jour? vû le peu de succès de celui de nuit c totalement inutile, il sera désert..

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:23:00

Lol dit pas ca Mimi on dirait que tu veux un truc a 3!! Si chris voit ca il va devenir fou!
Mimi, si ce topic existe plus les gens voudront discuter alors ils se reuniront soi toujours ici soit sur un autre t inquiètes pas! Nous lache pas!! I LOVE MIMI!! looool

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:23:39

si chacun y met du sien . ..

moi je pe pas etre plus actif deja je suis sur 2 forums en meme temps et en plus je poste partout :s

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:23:49

mais où donc yuyu les topics que t´as cité sont inintéressants pour moi ( dsl pour les proprios, c PAS personnel je le redis)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:24:41

roo yuyu pas du tout je préfère de trèèèèèès loin 2 à 3!! je déconnais!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:26:55

Lol Mimi on pourra toujours parler ici! M enfin tu vas pas partir!! Attend que je dise a chris que tu veux partir! tu va voir!! Il va pas aimer!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:28:03

partez pas :snif2:

ema2
ema2
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:28:43

mimi :
Tu n´as pas une idée de topic qui te tenterait ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:30:02

Ca m´étonnerais que MDJ se barre pour si peu...
Il est juste un peu vexé,quand yuna lui aura fait un petit bisous ca ira mieux :-)))

La vidéo du moment