CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:43:25

c vache quand même! je compatis avec toi ça doit faire mal

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:44:21

MDJ> il a été effacé parce que il y a deja un topic sur le sexe c´est pas plus compliqué que ca.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:45:48

Mav ne fait que son boulot de mod, ce n est pas contre toi qu il efface ton topic arrete de le prendre contre toi parce que tu genes mais tout simplement ce topic est deja existant.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:45:52

j´ai décidais de m´en allais est allée dans un forum ou je serais mieux respecter ou le modéro sans prevenir n´effacera pas mon topic.

- respect
- droit
- liberter et autres seront respecter

le droit de pas être d´accord
de discuter tranquille

pas un modero qui efface ton topic gratuitement et sans prevenir

soite!!!!!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:48:57

MDJ> c´est le boulot du mod! On fait tous pareil! Moi j agit exactement comme lui. Il a rien contre toi mais c´est son boulot! Reagis pas comme ca

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:51:19

je tien a dire que g pas a crier gare si un topic sort de la charte...et le topic de sand est deja limite mais la c carrement ouvert...
g pas envie d attirer les ado en manque...

tu parles de respect mais t as respecte la charte ? :doute:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:53:20

MDJ! Fait pas ton enfant! Ton topic est non seulement un doublon mais en plus il contient des éléments qu´on demande aux mod de supprimer! Allez tu vas pas partir pour un topic supprimé! C´est ridicule

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:57:05

reste mdj!! :snif:
sans ton topic d´énigmes je serais jamais restée sur ce forum & je vous aurais jamais tous connus! ça je te le dois: si tu t´en vas sache que je t´apprécie bcp

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:57:16

tu va pas faire la victime la loi est la meme pour tous . ..
dire sexe et erotisme dans un titre c moyen...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:00:21

Oui MDJ tout le monde t´adore c´est pas le problème. Mais Mav en tant que mod peut pas laisser un topic avec erotisme,sexe et video en titre! Punaise essaie de comprendre. Je pense pas qu´un mod te laissera monter un topic avec un tel titre! En tout cas vient pas dans le mien meme si je t adore je pourrais pas laisser ca non plus.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:02:11

? ! mais tu n´as pas de topic yuyu?! :question:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:02:21

Si tu reste on t´acheteras la panoplie de gérard majax.....!
Aller,reste MDJ!!!
En plus yuna ne s´en remettrait pas.... :snif:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:02:44

tu veux dire là où t´es mod, sur final fantasy je crois?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:04:04

moi non + je reviendrais +, ya pas bcp de discute dans ce forum, à part dans ce topic d´énigmes

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:05:26

Oui c´est ca Mimi! Enfin j´essaie de lui faire comprendre que ce n est pas personnel l´errazage de son topic c´est juste que les mods doivent effacer des trucs comme ca. Moi par exemple si Chris faisait un topic hors charte et bien je serais obligé de l effacer meme si je l adore. Et franchement c´est pas la mort d´avoir un topic supprimé!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:06:06

Mimi non!! Tu vas pas partir aussi!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:07:03

lol,tout le monde se barre :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:09:03

ben franchement ça discute pas bcp dans ce forum! bon g décidé de remonter le bar de nuit des schtroumphs le soir dorénavant ( pas avec un up mav, sois rassuré; mais avec une vraie phrase apportant qq ch)
mais le jour?! ya rien sinon à part içi!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:09:03

mimi -> fait pas la mm betise que mdj on t adore :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:10:28

mimi -> le soir je suis pas la vous pouvez blablater tranquille sur le bar des chtroumpfs :-)))

La vidéo du moment