j´ai décidais de m´en allais est allée dans un forum ou je serais mieux respecter ou le modéro sans prevenir n´effacera pas mon topic.
- respect
- droit
- liberter et autres seront respecter
le droit de pas être d´accord
de discuter tranquille
pas un modero qui efface ton topic gratuitement et sans prevenir
soite!!!!!