CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:00:10

bon puisque t´as la flemme:

Maitredujeux Posté le 22 avril 2004 à 17:51:43
Yuna2310, je suis pour la seduction
que la seduction

Ce sont deux pères et deux fils
qui s´en vont à la chasse au lièvre.
À la fin de la journée tout le monde a attrapé un lièvre.
Mais il y a juste trois lièvres en tout.

Comment cela se peut-il?

Mimi1000 Posté le 22 avril 2004 à 17:52:30
@ + yuyu!

Mimi1000 Posté le 22 avril 2004 à 17:52:54
c un homme, son père & son grd-père!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:26:28

allo?! :snif: ya + personne...

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:38:12

donc, ces toi mimi1000 :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:38:41

yipi! :ok:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:40:13

Exellent :

Mimi1000 et ema2 :-)

Resultat :
----------

Trinity1405 : 50 points

shishio_fan: 200 points

Clement_frm :120 points

Maverick_17 : 70 points

Coplan : 30 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 40 points

Zape : 80 points

sand71 : 60 points ?

Mimi1000 : 190 points - exellent :-)

Yuna2310 : 210 points

rastafire ( CooL-HighT ) :180 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 90 points :-)

Tusco : 80 points

Adiom : 70 points

keyzer_sose : 30 points Bienvenue atomeman

Megapoussin : 20points

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:41:33

lol quand je pense que yuyu & chris passent leur temps à dire qu´ils sont pas forts!! féliçitations aux prems! :ok:
encore un signe! :-)))

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:42:13

Je te trouve trés sympathique mimi1000 et gentille comme femme,les gens qui te connaisse et te fréquente doivent en n´avoir de la chance :-)

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
22 avril 2004 à 18:50:26

Bof

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:12:46

Plus il y en a et plus c´est léger!

Qu´est-ce que c´est?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:12:54

merçi mdj! c touchant
pathos t pas sympa mais d´un autre côté on se connait pas du tout! c la 1ere fois que tu passes dans le coin?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:13:37

si j´ose dire: pathos > c pathologique chez toi?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:13:48

de l air

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:15:11

l´air dans une mongolfière?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:16:27

lol Mimi t aime la précision!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:23:01

mais euh c juste que la mongolfière est + légère s´il y a + d´air!
me tape pas lol

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:28:27

M enfin Mimi je veux pas te taper! ^^ Meme que je t ai proposé de virer lesbiennes avec moi! loool

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:32:32

:lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:38:40

ces faux les filles. :-)
vous êtes superbes

je crois, je sais pas pourquoi mais
j´ai l´impression, que je commences à dérangais dans le coin!!!
et un de mes topic vient d´être effacer sans aucune explication.

le temp serait venue pour moi de disparaitre

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:40:33

? ! mais non tu déranges pas lol
quel est le nom de ton topic sauvagement effaçé? c t sur quoi?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:42:28

Amour - Sexe - Erotisme - Video
--------------------------------

Aimer l’amour la sensualité la séduction les caresses le rire et le massage séduire avec humour sans timidité communiquer avec romantisme et sensualité s . . .

ps : On m´as dit que les femmes pensent qu´aux sexe

Pourquoi avoir effacer mon topic
je veux une explication
ARFff ces injustes

derko Posté le 22 avril 2004 à 19:31:37
tu croi pa ke ta déja fait assez de topic comme ca???
tu pollue!

Maitredujeux Posté le 22 avril 2004 à 19:36:05
derko
Jaloux , tu est jaloux

enfin,de compte tu peux effacer ce topic,si tu veux et tous les autres aussi si sa te fait plaisir de toute façons tu fais ce que tu veux alors,qu´est ce que sa change ce que je peux pensée.
mais, avant dis moi pourquoi,merci

Maverick_17 Posté le 22 avril 2004 à 19:41:18
mdj -> y a deja un topic dessus et qui deballe pas tout dans le topic . . .

alors il va etre re erase soit assez raisonnable pour pas le refaire

le topic de sand marche poste la ba...

La vidéo du moment