CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:24:11

Ah c´est pas le pion du jeu de dame qui devient une reine en arrivant au bout du coté de l adversaire?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:26:48

non,dsl :-)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:28:44

Hum...alors *réfléchie* Ca doit pas etre aux echec...remarque j y connais rien ! lool

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:31:51

? !! si c pas les dames....... j´en ai alors aucune idée

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:33:12

Elles sont hards les énigmes en ce moment!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:34:38

heuuuu " othello"?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:35:10

Exellent : je vais généreux aujourd´hui Mimi1000 et Yuna2310

Un pion au jeu d´échecs!

Resultat :
----------

Trinity1405 : 50 points

shishio_fan: 200 points

Clement_frm :120 points

Maverick_17 : 70 points

Coplan : 30 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 40 points

Zape : 80 points

sand71 : 60 points ?

Mimi1000 : 170 points - exellent :-)

Yuna2310 : 210 points :-)

rastafire ( CooL-HighT ) :170 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 80 points

Tusco : 80 points

Adiom : 70 points

keyzer_sose : 30 points Bienvenue atomeman

Megapoussin : 10points

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

:-)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:36:18

Looool alors la en effet c´est genereux! Mdr ni l une ni l autre on a la bonne réponse! mdr!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:38:45

Belle,Belle Yuna2310 mais qui est tu ?
Sacré Mimi1000 qui disparait comme cendrillon :-)

:lol:

Une Blague :lol: ELle est Génial :lol:
----------------------------------------------

Dans un jardin public, une femme journaliste passe devant un papy qui donne à manger au pigeons. Le papy semble respirer la joie de vivre. La journaliste, curieuse, lui pose quelques questions:
- Excusez-moi monsieur, mais vous semblez respirer la joie de vivre... Quel est le secret de votre joie de vivre?
- Oh, c´est bien simple: je fume 3 paquets de cigarettes par jour, je bois une caisse de whisky par semaine, je mange tout ce qui me fait envie et je ne fais jamais de sport!
- Waow, c´est incroyable! Et quel âge avez-vous?
- 26 ans

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:40:20

C´est vrai que Mimi elle disparait souvent!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:42:58

On n´est plus qu´a deux Yuna2310,mmmmmmmm :-)
Et si on fesait des truc d´adultes :-)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:46:57

Lol MDJ Quand meme un peu de tenue!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:49:13

je suis trés serieux :lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:51:22

lol j´essayais ma pantoufle de verre!

nooon je classe des k7 vidéos parce que c´est le fou*oir!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:51:58

& de toute façons ce forum fonctionne en morse, par intermittence

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:52:52

rooo bon je vais vous laisser à vos cochonneries, ptits fripons!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:53:37

Lol mimi moi je fait rien! C´est lui qui s emballe!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:54:26

je déconne :lol:
salut Mimi1000,tout le monde le sais ces toi la cendrillon du forum :-)

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
22 avril 2004 à 16:56:32

Je peux filmer ?

tite blague

Un journaliste de FR 3, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, je m´souviens qu´une fois, une de mes chèvres s´est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l´a cherchée pendant quat´ jours. Et
quand on a retrouvé la bougresse, pour fêter çà, on l´a tous enculée.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer ça à l´antenne... et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j´me souviens : une fois, une vache du Léon s´est perdue.
On l´a retrouvée qu´au boût d´huit jours. Pour fêter ça, on l´a tous enculée.
Le journaliste, embarrasé :
- Décidément...... non, je ne peux pas passer ça... il faut que je trouve autre chose...
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu. Pas bon de se perdre en montagne!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:56:54

Qu´est-ce qui fait arrondir les montagnes,
pousser les fleurs et grandir les humains?

La vidéo du moment