Je peux filmer ?
tite blague
Un journaliste de FR 3, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, je m´souviens qu´une fois, une de mes chèvres s´est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l´a cherchée pendant quat´ jours. Et
quand on a retrouvé la bougresse, pour fêter çà, on l´a tous enculée.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer ça à l´antenne... et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j´me souviens : une fois, une vache du Léon s´est perdue.
On l´a retrouvée qu´au boût d´huit jours. Pour fêter ça, on l´a tous enculée.
Le journaliste, embarrasé :
- Décidément...... non, je ne peux pas passer ça... il faut que je trouve autre chose...
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu. Pas bon de se perdre en montagne!