CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:38:25

:lol: ( sans commentaire ) :(

C´est un vieux couple qui va faire sa visite médicale annuelle.
Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme:
- Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé?
- Eh bien oui docteur. Quelque chose me turlupine: quand je fais l´amour avec ma femme la première fois, j´ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l´amour avec ma femme pour la deuxième fois, j´ai souvent froid et parfois même la chair de poule.
Le doc répond:
- Hmmm, c´est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio là-dessus. En attendant, faites rentrer votre femme pour que je l´examine elle aussi.
La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l´attendre dans la salle d´à côté.
Le doc fait l´examen, puis dit à la femme:
- Tout est parfait. Comme pour votre mari. Cependant votre mari m´a demandé pourquoi il se trouvait avoir chaud lorsqu´il faisait l´amour la première fois, et froid lorsqu´il faisait l´amour pour la deuxième fois?...
Alors la vieille:
- Mais c´est pas vrai... Quel idiot. C´est tout simplement parce que la première fois, généralement, c´est au mois de juin, et la deuxième fois, c´est au mois de décembre! :( :-d

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:40:19

:honte: :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:40:23

ohlala! :rire2:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:44:41

:lol: ( de pire en pire ) :-d

C´est un jeune homme qui passe ses vacances dans un camp de nudistes. Il a sa mère au téléphone qui lui demande de lui envoyer une photo de vacances par la poste. Alors, le gars qui ne s´en fait pas prend une de ses photos où il est debout, à poil, la coupe en deux, et il envoie la partie supérieure à sa mère.
Le lendemain, il reçoit un appel de sa grand-mère au téléphone, et elle aussi veut une photo de vacances! Alors le gars procède à la même opération sur une autre photo, mais, par mégarde, il envoit la partie inférieure au lieu du haut...
Après avoir paniqué, il se dit que de toute façon, la grand-mère a la vue tellement basse qu´elle ne risque pas de reconnaître grand chose.
. .. Et quelques jours plus tard, le jeune gars reçoit un appel téléphonique de sa grand-mère qui lui dit:
´Au fait, merci pour la photo. Mais tu devrais changer de coiffure: ça aggrandit la taille de ton nez´

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:45:41

:lol: !!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:47:38

:rire:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:37:40

:salut: TLM
Bisous mimi:"SSSSMMMMAAACCCCKKK"
La vie?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:47:05

Vega :

Quel est le point commun entre Einstein, Vinci, Picasso,
Lewis Carroll, De Niro et Mc Cartney ?

Ils sont au Musée Grévin ?

Maitredujeux :

Quelle est de toutes les choses au monde
la plus longue et la plus courte,
la plus prompte et la plus lente,
la plus divisible et la plus étendue,
la plus négligée et la plus regrettée,
sans qui rien ne se peut faire,

Jusqu´ici, je pense au temps.

qui dévore tout ce qui est petit,
et qui vivifie tout ce qui est grand?

Mais avec ça, j´avoue que ça me perd...

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:57:07

Exellent : Clement_frm : 20 points :-)

Resultat : :-)
----------

Trinity1405 : 50 points

shishio_fan: 200 points

Clement_frm :120 points

Maverick_17 : 70 points

Coplan : 30 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 40 points

Zape : 80 points

sand71 : 60 points ?

Mimi1000 : 160 points - exellent

Yuna2310 : 200 points

rastafire ( CooL-HighT ) :170 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 80 points

Tusco : 80 points

Adiom : 70 points

keyzer_sose : 30 points Bienvenue atomeman

Megapoussin : 10points

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:58:23

Ah ct le temps...j y ai meme pas pensé.
Salut MDJ! ^^

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:59:19

Mmmouais, j´ai eu un peu de bol, parce que vraiment, j´étais dubitatif :-d

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:59:28

:lol: Blagues ( décidement) :-d

Trois petits vieux sont assis au soleil sur un banc et parlent de leur misères, comme tous les jours...
- Ah, dit le premier, ce matin, quand j´ai monté les escaliers, j´ai dû m´arrêter toutes les 3 marches pour souffler!
´ Ah les jambes, les jambes´ se plaignent les trois petits vieux en coeur...
- Moi, dit le second, je ne digère plus rien, hier soir j´ai mangé du poulet, ce matin quand je rotais ça sentait la basse-cour..
´ Ah l´estomac, l´estomac´ se plaignent les trois petits vieux en coeur...
- Moi, hier soir, dit le troisième, je me suis retourné vers la Fernande pour la lutiner un peu. ´Ben qu´est ce qu´y te prend´ qu´elle me dit, ´ça fait pas une heure que tu m´as déjà monté dessus!´
´ Ah la mémoire, la mémoire´ se plaignent les trois petits vieux en coeur...

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:01:30

Salut Yuna2310 :-)

Clement_frm tu est trés fort :ok:

QUEL COUP!
Suggestion du Maitredujeux

Je deviens reine par avancement!

Que suis-je?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:04:08

le pion aux " dâmes"

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:04:41

:hello: tlm!
SSSSMMMMMAAAACCKKK coolhightounet!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:05:49

Ah ben Mimi m a dammé le pion! loool
J allais dire la même chose!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:07:07

lol! + rapide que l´éclair!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:18:21

préçision svp

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:20:41

Rhoo MDJ il y a pas besoin de précision la! Bon Mimi expliques ! ^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:22:05

ces pas le pion de jeux de dames,dsl :-)

La vidéo du moment