CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:44:31

Ils sont fatiguants.
Ils nous suivent partout où l´on va.
Parfois à cause d´eux des chicanes surgissent.
Mais tout fini toujours par s´arranger!

Qui sont-ils?

Heu...des enfants ? Des frêres ? Des soeurs ? Des animaux de compagnie ? Des parents ? Des cousins ? Des cousines ? Des cactus ? Des lapins ?

Je suis une boîte sans charnière ni serrure,
mais pourtant, je renferme un trésor doré.
Que suis-je ?

Un oeuf ?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:55:12

Exellent Clement_frm 50 points :ok: :-d

Resultat : :-) :ok:
----------

Trinity1405 : 10 points

shishio_fan: 200 points

Clement_frm : 80 points :ok:

Maverick_17 : 70 points

Coplan : 30 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 40 points

Zape : 80 points

sand71 : 40 points ?

Mimi1000 : 160 points - exellent

Yuna2310 : 200 points

rastafire ( CooL-HighT ) :170 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 80 points

Tusco : 80 points

Adiom : 70 points

keyzer_sose : 30 points Bienvenue atomeman

Megapoussin : 10points

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

----------------

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:57:17

BATEAU... NIVEAU...
Suggestion du Maitre du jeux

Un bateau va sur le Pacifique,
sur un côté du bateau il y a un échelle de 15 mètres.
Si l´eau monte de 5 centimètres à chaque heure.
Combien de temps cela prendra-t-il
pour que l´eau soit montée jusqu´au dernier barreau de l´échelle?

:ok: :-) :-d

-Blue
-Blue
Niveau 8
21 avril 2004 à 22:00:57

300 heures , soit 5 jours

-Blue
-Blue
Niveau 8
21 avril 2004 à 22:02:29

non pas 5 jours , 12 jours et demis

-Blue
-Blue
Niveau 8
21 avril 2004 à 22:03:01

ho pis je laisse tombé ! j´ai toujours été nulle en math

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:11:00

heu mdj pour la prem, laquelle des réponses de clément était la bonne?

jolie l´énigme pour l´oeuf!

sand71
sand71
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:21:40

allez, pour une fois que je connais la réponse,:

jamais le bâteau flotte toujours et l´échelle à moins qu´on ne la monte ou qu´on ne la descende, ne sera jamais subergée par l´eau

-Blue
-Blue
Niveau 8
21 avril 2004 à 22:23:58

ouai j´y avais pas pensé !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:25:53

Combien de temps cela prendra-t-il
pour que l´eau soit montée jusqu´au dernier
barreau de l´échelle?

Le temps que mettra le bateau à couler :-d

-Blue
-Blue
Niveau 8
21 avril 2004 à 22:28:03

Ho mon bateau oh oh oh !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:41:51

ben on l´a eu à la fin du concours précédent le moi dernier mais je me souviens + du tout..

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
21 avril 2004 à 22:50:47

Bon, en attendant MDJ, je vous propose cette suite logique ( plutôt simple ) :

2
12
1112
3112
132112
1113122112
? ???????????

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:13:27

Comme il n´y a manifestement personne, je pose la réponse :
311311222112

Remarquez, maintenant...il faudrait voir pourquoi c´est cette réponse et pas une autre :-d

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:15:13

ah toi t´as lu les fourmis, comme tlm içi! :-rire2:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:30:16

Re :salut:
C´était quoi la bonne réponse à clément???
Le coup du bateau on l´a déjà eu!!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:37:32

4113122112

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:40:35

ah tu t´en souviens toi aussi du bateau!

142113222112 j´crois

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:41:53

On est tout seul???

coplan
coplan
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:43:11

quezako que ce schmilblik?

La vidéo du moment